Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Auteur: COHEN BACRY
Posté le: oct. 08 2008 - 08:03
Sujet: Animaux sauvages !!
bonjour tt d'abord je doit dire que je nen peu plus !! tout ces documentaires, ces lvres, ces associations, ces lois et rien tjr rien !! le braconnages continue, le cirque aussi, et les zoo !! même la chasse !
il faut faire quelque chose mais quoi ?!!!!!! a 14 ans que peut ont faire ?!
Auteur: daniel
Posté le: oct. 09 2008 - 11:20
Sujet: re: Animaux sauvages !!
salu, domino8, ton action est très juste, mais helas, on ne peut channger les hommes, je crois qu il n y a pas de solution miracle, mais baucoup d'association existe et il est important de les soutenir, ou si tu a d autre idées n'hesite pas a créer la tienne!!!
En tous cas si tu trouve une solutions pour sauver ces animaux, previens moi je veux en être!!
Auteur: Dabonneville
Posté le: oct. 09 2008 - 11:33
1) les zoos (pas tous) permettent justement le sauvetage d'espèces et de les préserver

2) la chasse préserve aussi des espèces que les cultures détruise avec leur insecticide, en détruisant des nid, en écrasant des lapins ou en les intoxicant (essayé de vous mettre sous les produit bleu puant et après on verra dans quel état nous seront, mourir en souffrant.)

pour le reste je suis d'accord, la loi devrait être beaucoup plus strict, et faire de la vrai surveillance.
Car c'est beau de le dire mais faut agir
Auteur: BALY
Posté le: oct. 09 2008 - 12:02
Bonjour,

Ce que vous pouvez faire ? Vous ralliez à une ou des associations aux allentours de chez vous et, de par votre investissement personnel, votre foi, vous pourrez les aider d'une manière ou d'une autre et, sachez une chose "Paris, ne sait pas construit en un jour", à force de lutte, de patience et de ralliement, les choses bougent, avancent, et se concrétisent !!! Je vous invite, à lire, sur ce site, tout ce dont La Fondation a entrepris......et tout ce qui a abouti et qui le sera dans le temps, et vous verrez qu'il ne faut JAMAIS baisser les bras !!! Simplement avoir de la patience, de la persévérence pour faire bouger les évènements dans le bon sens !!!!!
Bonne journée
Respectueusement,
Dominique[/i]
Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.