Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Auteur: pelletier
Posté le: sept. 04 2008 - 08:49
Sujet: maltraitance
bonsoir
voilà, d'une part je suis témoin de maltraitance auprès de chiens. J'ai envoyé un message ou on m'a di d contacté la gendarmerie, mais ils s'en foutent car ils ont nbres de messages kom le mien.
Alors à ki se référer??????
Puis d'une autre part je sais ke des personnes suppriment volontairement avec des pièges les busards ou renards ou autres et ke ces memes personnes chasseurs trafik et ne chassent pas ds les règles.
Je veux bien etre tolérante sur les loisirs et autres e chacun, mais ya des choses ke je sais ke je ne peux tolérer.
Sauf ke le problème, c ke je veux rester anonyme, car je vis ds un petit village et si ki ke ce soit découvre ma plainte je ne pourrais continuer à vivre ou je vis.
Alors je veux juste savoir koment faire pr protéger ces chiens attachés et avec aucun soin et protéger les busards et renards ki sont piégés par les chasseurs ts les jours?
Dites moi svp?
merci d'avance
mon mail est alex.leila@hotmail.fr
SVP. C URGENT....
Auteur: Kopytova
Posté le: sept. 08 2008 - 11:12
Sujet: re: maltraitance
couco Zena,
Je voudrais te dire tout d'abord BRAVO pour tes demarches! Et ton courage!
Mtnt il faut avertir la police mais apparement par chez toi les animaux ne les INTERESSE PAS (ce qui n'est pas normal du tout!) Et également avertir la SPA de ta région, je pense qu'eux seront faire bouger les choses! Voila pour mon conseil.. Et stp tiens moi au courant j'espère que tu arrivera à stopper cette maltraitance
Auteur: pierlas
Posté le: sept. 12 2008 - 07:10
la DDSV aussi direction départementale des services vétérinaire.
tu tapes DDSV et ton département et tu as le numéro.

voilà, bonne chance
Auteur: Dabonneville
Posté le: sept. 24 2008 - 02:19
Si vraiment au niveau des renard et atre animaux sauvage tu es sur que c'est illégal, Il faut que tu en parle à la société de chasse, c'est les plus apte à agir à se niveau

Après ben gendarmes ou police mais souvent ils n'agissent pas hélas et pourtant ils sont obligés c'est dans leur fonction de faire respecter les lois, alors a toi de leur faire comprendre que c'est leur boulot
Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.