Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Animalement correct > Les vachettes d'interville.
Nombre total de messages: 13 - Pages (2): [1] 2
Auteur: Margerie
Posté le: août 28 2008 - 11:33
Sujet: Les vachettes d'interville.
Bonjours, je me suis toujours demandé si les vachettes d'interville était bien traité, car bien souvent je regarde cette émissions du mauvaise oeil, c'est vrai, des que la vachette et vielle ou bien bléssé elle va a la boucherie , et les heures de transport en camion sous un soleil de plomb avant de rejoindre interville, en tout cas j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces vachette car j'ai un gros doute.
Auteur: MAIN
Posté le: août 29 2008 - 11:22
Sujet: re: Les vachettes d'interville.
Je suis bien contente de lire ton doute à propos des vachettes d'interville. J'ai envie de te dire que le principal n'est pas de savoir si l'animal est bien traitée ou pas (toutefois je l'espère aussi tout comme toi) mais c'est de voir que l'on exploite un animal, les vachettes d'Interville sont pour amuser la galerie au même titre que les animaux dans un cirque ou un combat de coqs pour amuser les grands c... Cette erreur de prendre des animaux pour faire de l'audimat ou de l'argent me révolte ! Je suis pour le respect de l'animal, quand il est sauvage c'est de le laisser dans son environnement, quand elle est vachette c'est de lui donner le bonheur de vivre dans un pré et quand ils sont nos animaux de compagnie c'est lui donner la belle vie qu'ils méritent jusqu'à son dernier jour de vie. Je te laisse réfléchir sur la question en espérant que celle-ci t'amène au bon sens celui du non profit de l'animal.
Auteur: MEL0ODi
Posté le: août 29 2008 - 04:17
je pense quand même qu'elles sont bien traitées, enfin je crois et j'espère !
Auteur: GROTTO
Posté le: août 31 2008 - 09:43
Coucou !

Moi aussi je me pose des questions sur ces vachettes...
Déja, elles ne sont pas abbatues par un homme comme dans les corridas, heureusement !!
Mais c'est sur que l'on ne sait pas comment elles sont traitées avant et après...
Ce serait bien de savoir plus de choses sur ce sujet, oui.
Auteur: Kopytova
Posté le: sept. 01 2008 - 11:13
en effet, je suis comme vous, je me suis toujours posé cette question .. enfin en tous les cas je ne veux pas etre négative une fois de plus et j'ose esperer qu'elle sont bien tratiées car dans ce monde il NE peut y avoir que des gens sans coeur
Auteur: gesserand
Posté le: sept. 01 2008 - 12:18
c'est clair que l'on se pose tous la question !!
Auteur: Margerie
Posté le: sept. 02 2008 - 11:36
Oui merci beaucoup pour vos réponse, je vais faire un recherche.
Auteur: boime
Posté le: sept. 02 2008 - 03:25
en effet
Auteur: Besir Garbuccia
Posté le: sept. 04 2008 - 10:30
J'ai 12 et demi et je regarde Intervilles tous les lundis mais c'est vrai que moi aussi je me suis posée beaucoup de questions!A mon avis ces vachettes ne sont pas à l'emission mais à un éleveur qui les prêtes en échanges d'argent pour les 2 mois d'été! J'éspère qu'elles sont bien traitées et surtout quelles ne vont pas à la boucherie!!!
Auteur: Dabonneville
Posté le: sept. 24 2008 - 02:15
de même je me suis posée la question, mais je pense qu'elles sont bien traitées, ou même si vraiment ça leur plait de foncer sur des gens ?
J'avoue que je ne mis connais pas du tout en vachette.

Mais je m'en remet à 30 millions d'amis pour repondre si ils ont une idée
Nombre total de messages: 13 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.