Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 19 - Pages (2): [1] 2
Auteur: gesserand
Posté le: juil. 21 2008 - 10:18
Sujet: protection animale
que faut il faire on se le demande rien n avance serieusement !! et il n y a que les dirigeants de nos pays qui peuvent faire quelque chose mais non!!! pas interessant pour eux !!!
Auteur: nina518
Posté le: juil. 22 2008 - 10:20
Sujet: re: protection animale
bonjour, sujet encore bien long a discuter pour rien car rien ne se fait et tout le monde sens fou, voila le monde
Auteur: GAVIGNET
Posté le: juil. 24 2008 - 03:54
Il me semble que si nous sommes sur ce forum, c'est bien parce qu'il y a des personnes qui souhaitent faire bouger les choses, non ?
Nous y participons un peu, et tout les jours nous y voyons de belles initiatives, des adoptions réussies, des sauvetages ect ....
Alors oui, moi je dis merci pour cela et non tout le monde ne s'en fout pas !!! Si nous, nous commencons à baisser les bras .....

Il y a tout ceux qui aussi font leur travail de passionnés et qui resteront dans l'ombre ....
Ne restons pas négatifs (moi aussi parfois je désespère)et souriont à chaque bonnes nouvelles et cela renforcera notre croyance d'un mieux possible.

Je râle et pleure souvent de cette condition animale inadmissible, mais regardons devant et de continuer est la meilleure chose pour nos animaux. Le moindre sauvetage d'un animal est une victoire ... allons alors de victoires en victoires.....
Comment trouvez vous la condition humaine ??? pour ma part, pas terrible non plus ....
Posté le: juil. 24 2008 - 10:49
merci à vous d 'avoir donné votre avis ,il est vrai comme tu dit que au niveau adoption ou autre ça bouge mais je voulais dire que rien ne bougeait au niveau des lois et malheureusement ceux sont nos dirigeants qui peuvent faire avançer !!! tristesse et désolatin quand vont ils ouvrir les yeux pourtant toutes associations existantes bougent sans cesse auprès d eux mais... voilà ils préférent nous emm..... (excuser moi ) mais c'est vrai de sortir des lois à la c.. !!!! sur d autres sujets !!!!
biz à tous
Auteur: Kopytova
Posté le: juil. 24 2008 - 12:10
coucou, je me permets de glisser dans votre conversation! Et oui c'est une sujet long à débattre ... pourquoi ne bougent ils pas ??? mais il y a tout de meme des gens comme nous surtout les associations comme 30 millions d'amis alors ça c'est super!! Je suis contente de savoir tous ces gens aidant les animaux mais ce qui est est que nous sommes pas nombreux!
Auteur: pierlas
Posté le: août 11 2008 - 12:02
je pense qu'il faut se battre et arréter de se plaindre.

devenez bénévole pour 30millions d'amis ou une autre association engagez vous sérieusement...

ce n'est pas en disant que le monde c'est de la m***** que sa changera
Posté le: août 11 2008 - 09:16
bien sûr que heureusement que toutes les associations de protection animale existe sinon ... mais les grandes décisions appartiennent au gouvernement,je sais que dans les prochains jours une loie devrait être établit contre le massacre des phoques j'ai vu ça sur le fondation de bb elle à une nouvelle fois écrit a mr sarkozy et là il semblerai qu'il ait ENFIN COMPRIS c'est en bonne voie, j'espère ne pas être deçu on verra bien sinon c'est encore du foutage de g..... désolé pas d'autres mots bisous à tous
Posté le: août 12 2008 - 11:29
oui tout à fait! il faut bouger et pas qu'en parler!! de mon coté j'essaye de faire le plus possible comme par exemple acheter à manger pour les SPA ou bien encore faire des dons (selon mes moyens) aussi faire le max pour informer les gens, les sensibiliser et distribuer toutes sortes d'affiches pour toujours et toujours sensibiliser!
Posté le: août 12 2008 - 09:34
bonsoir youlia tu as un carlin comme chien ? j'adore ce chien
Posté le: août 13 2008 - 11:11
coucou haokan!
OUi j'ai une petite femelle carlinou ) disant un tout petit peu grasouillette mais adorable c'est mon ti bébé à moi
sinon j'espère que la fondation de bb gagnera une nouvelle fois à ce sujet! Je suis en tous les cas de tout coeur avec eux !!
Nombre total de messages: 19 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.