Moi aussi je suis d'accord. Des images atroces, 30 millions d'amis nous en montre assez souvent dans son émission, ainsi que dans le magazine, mais aussi les diverses autres associations qui nous envoient des pétitions pour ces pauvres bêtes avec vidéos à l'appui.
De ne pas reproduire ces images horribles, ici, sur un forum de discussion, est une bonne chose. Une fois notre boulervement un peu passé, un peu moins fort mais toujours présent, nous pourrons en discuter dans un moment d'accalmie. Je sais pas facile.
Admettre que cela existe, et que ce n'est pas dans la haine, que nous arriverons à créer le meilleur.
D'être la à discuter du bonheur des chiens en général et des atrocités fera toujours de nous des défenseurs des animaux. Les images on en voit partout, doit on se faire mal pour réparer les atrocités des autres. Non il faut lutter et pour cela pas besoin d'autres images mais de notre conscience qui nous mènera vers le meilleur .....
Je vous assure que je hurle, que je suis en pleurs, et que dans la semaine j'ai des flash de toutes les vidéos et images qui me reviennent plusieurs fois par jour. Et je laisse couler les larmes. Mes larmes sont aussi un hommage pour tous les animaux de la terre qui subissent ces atrocités.
Là, maintenant au moment ou j'écris, je suis dans le brouillard, mais je ne retiendrais pas mes larmes j'y mettrais tout mon coeur et toute ma tendresse pour ces animaux qui aujourd'hui, ne souffrent plus et ont enfin trouvés un repos bien mérité, enfin !!!!