Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 20 - Pages (2): 1 [2]
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juil. 04 2008 - 10:06
Sujet: re: re: intox ou info?
odin a écrit:
et l'im............. qui a donné son avis sur la mort d'olga on l'a laisse s'exprimer pas d'accord et puis je le redis il faut montrer des images choquante pour que les gens reagissent

On peut toujours donné son avis à condition d'argumenter. C'est tout l'interêt d'un débat. Par contre, présenter des images très dures n'apporte, à mon avis, pas grand chose. Et puis, il faut penser qu'Internet et ce forum sont ouverts à toutes personnes de tous ages. Je refuse donc que des enfants tombent sur des photos ou vidéos choquantes.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Kopytova
Posté le: juil. 04 2008 - 12:29
Sujet: re: intox ou info?
coucou tous!
moi je fais tout mon max pour sauver les animaux et les aider de plus que je peux mais voila, par exemple moi je ne peux regarder les photos ou images tres dures car j'en pleure pendant la journée et ca m'est arriver de ne plus en dormir la nuit .. ce qui n'aide en rien les animaux je pense pour les aider faut bouger et pas regarder ... mais je comprend ce que veux dire odine (que je salue d'ailleur)car les gens sont si souvent isensibles et ils s'en foutent aussi souvent alors oui parfois en leurs montrant la vérité tres DURE cela pourrait les faire reagir oui! Mais qd sur ce site se trouvent les gents "sensibles tres sensibles" à ce genre d'images ainsi que des enfant .. je ne pense pas qu'il faut qu'il voit des choses "INHUMAINE" il faut leur en parler avec tact et les faire comprendre à respecter surtout tous les animaux et à leur venir en aide et oui les mettre au courant d'une manière autre que ceux qui s'en foutent par exemple .. voila mon avis perso...JE COMPRENDS si tout le monde n'est pas d'accord avec moi évidement!
Auteur: czapski
Posté le: juil. 05 2008 - 05:22
ok moderateur et d'accord avec toi youlia ç'est vrai que certaine personne ne supporte pas des images choquantes moi je me force à les regarder meme si je pleure après mais ça me donne la force de continuer la bataille pour nos amis les animaux ç'est vrai que j'oublie souvent que des jeunes vont sur le site ce que je souhaite de tout coeur et les fassent réagir
Auteur: gillet
Posté le: juil. 05 2008 - 05:54
Sujet: re: re: intox ou info?
Bonjour

En effet, publier des atrocités ici pour sensibiliser les gens n'apportera pas grand chose à mon avis, car tous ceux qui fréquentent ce genre de forum sont déjà sensibilisés, informés.
Le sensibilisation doit plutôt être faite dans les écoles par exemple, respecter l'animal quelqu'il soit, le protéger , préserver son habitat.
Enfin tant de thèmes sont à développer pour la préservation de tout milieu qu'il soit animal,végétal et minéral car tout dépend de tout.
Respectons la terre et tout ce qu'elle porte, mais là je pense que tous ceux qui viennent ici en sont intimement persuadés .

Amicalemnt
Milady et... Marquise ma chienne BA (adoptée en refuge)
Auteur: gillet
Posté le: juil. 05 2008 - 06:08
Re bonjour

Concernant les témoignages d'atrocités, je vais vous faire une confidence, je zappe systématiquement ou presque. Sensiblerie mal placée me dit-on!
Certains sont inacceptables, insupportables,insoutenables...

Au fait un grand coûp de châpeau à Brigitte Bardot qui à réussi à interdir l'embarquement de chiens vivants sur les bateaux à La Réunion afin de servir d'appât aux requins. Quand on en a parlé, ces images m'ont hanté des jours et des nuits.
Belle victoire.

Amicalement
Milady
Posté le: juil. 11 2008 - 12:16
Coucou vous
BRAVO BRAVO BRAVO MERCI MERCI MERCI à Brigitte Bardot Superbe nouvelle!
Milady je suis d'accord sur certains point avec toi mais je comprends aussi sur certains autres ce que dit Odin .. je vais pas remarquer deux fois la meme chose , mon avis est déjà mit un peu plus haut .. et je pense vraiment partagé vos deux reaction mais pour les cas différents! Amities à tous en tous les cas, et bravo à vous tous aussi pour vos combats et votre fidélité à nos meilleurs amis !
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juil. 15 2008 - 10:20
milady a écrit:
Au fait un grand coûp de châpeau à Brigitte Bardot qui à réussi à interdir l'embarquement de chiens vivants sur les bateaux à La Réunion afin de servir d'appât aux requins.

Et ce fut l'une des grandes victoires de la Fondation 30 millions d'amis

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/chiens-appats-de-lile-de-la-reunion/pour-que-cesse-le-martyr-des-chiens-appats.html
Posté le: juil. 15 2008 - 12:16
BRAVO BRAVO BRAVO 30 millions d'amis!!!! et à TOUTES les association pour le bonheur des animaux! Vraiment vous etes tous tt simplement adorables et surtout SI humain On vous adore et vous soutenons de tout coeur!
Auteur: GAVIGNET
Posté le: juil. 21 2008 - 03:23
Moi aussi je suis d'accord. Des images atroces, 30 millions d'amis nous en montre assez souvent dans son émission, ainsi que dans le magazine, mais aussi les diverses autres associations qui nous envoient des pétitions pour ces pauvres bêtes avec vidéos à l'appui.
De ne pas reproduire ces images horribles, ici, sur un forum de discussion, est une bonne chose. Une fois notre boulervement un peu passé, un peu moins fort mais toujours présent, nous pourrons en discuter dans un moment d'accalmie. Je sais pas facile.

Admettre que cela existe, et que ce n'est pas dans la haine, que nous arriverons à créer le meilleur.

D'être la à discuter du bonheur des chiens en général et des atrocités fera toujours de nous des défenseurs des animaux. Les images on en voit partout, doit on se faire mal pour réparer les atrocités des autres. Non il faut lutter et pour cela pas besoin d'autres images mais de notre conscience qui nous mènera vers le meilleur .....

Je vous assure que je hurle, que je suis en pleurs, et que dans la semaine j'ai des flash de toutes les vidéos et images qui me reviennent plusieurs fois par jour. Et je laisse couler les larmes. Mes larmes sont aussi un hommage pour tous les animaux de la terre qui subissent ces atrocités.
Là, maintenant au moment ou j'écris, je suis dans le brouillard, mais je ne retiendrais pas mes larmes j'y mettrais tout mon coeur et toute ma tendresse pour ces animaux qui aujourd'hui, ne souffrent plus et ont enfin trouvés un repos bien mérité, enfin !!!!
Auteur: MEL0ODi
Posté le: juil. 24 2008 - 03:50
heureusement que la fondatıon 30 millions d'amis est la pour les anımaux !!

Nombre total de messages: 20 - Pages (2): 1 [2]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.