Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 20 - Pages (2): [1] 2
Auteur: miaux savary
Posté le: juin 16 2008 - 11:31
Sujet: intox ou info?
bonjour cher modérateur je ne retrouve pas le mail diffusé hier sur la mort atroce de la petite chienne "régina"en espagne et aucune trace de l'hommage que je lui rendais.pouvez-vous m'éclairer?merci
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juin 17 2008 - 09:33
Sujet: re: intox ou info?
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail pour vous dire que je ne publiais pas votre message car il renvoyait vers des images très dures.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Crétal
Posté le: juin 17 2008 - 11:46
Qu'est ce qu'elle a subi ??? Surement encore une atrocité dont seuls les humains sont capables...
Auteur: Kopytova
Posté le: juin 17 2008 - 12:12
Chere zoe, vu que je n'étais pas au courant, et bien j'arrive ici, pour dire tout simplement pour cette petite puce qu'elle repose en paix au paradis des toutous!
Auteur: miaux savary
Posté le: juin 17 2008 - 08:09
Sujet: re: re: intox ou info?
merci moderateur je comprends votre décision meme si je ne suis pas à l'origine du mail publié ce week-end et les fameuses images je ne suis pas allée les voir connaissant mon extreme sensibilité sur les cruautes infligées aux animaux.par contre,pourquoi avoir enlevé mon hommage qui n'avait aucun commantaire mal placé,je voulais juste que "régina" se sente portée par des gens qui aiment les animaux et dieu merci ils sont nombreux.cordialement.
Posté le: juin 18 2008 - 09:53
Chère Zoé,

Désolé je pensais que tous les messages étaient liés. Les messages sur le forum renvoyaient à des images très dures. Concernant l'hommage, je rappelerai les règles de la partie "A mon ami".

"Perdre le compagnon qui a partagé 10, 15 ou 20 ans de notre vie est toujours une épreuve douloureuse. Pour lui rendre une dernière fois hommage, vous avez la possibilité de lui dédier un espace de ce site, de lui témoigner votre attachement et de lui dire encore une fois que vous ne l’oublierez jamais."

De plus en plus de messages concernant des animaux victimes de la barbarie sont postés. Je n'ai rien contre mais très souvent les commentaires se transforment en procès contre les humains. Je ne pense pas qu'il faille opposer les humains et les animaux. Il y a des actes de barbarie que la justice doit punir. Mais il y a aussi toutes ces belles histoires, toutes ces années partagées avec son animal. Je préfèrerais donc que la section "A mon ami" reste un lieu d'hommage pour tous les animaux qui ont partagé notre vie.
Auteur: Kopytova
Posté le: juin 18 2008 - 12:23
coucou, je me permets de glisser dans la conversation.. je comprends le modérateur .. à mon ami c'est à celui qui a partagé notre vie et nous a quitté pour rejoindre le paradis des animaux
mais voila, l'injustice et la cruauté reigne sur cette terre envers les animaux, alros pourrait on pas, cher modérateur, dédier une petite rubrique à tous ceux parti dans d'affreuse souffrances, ou sans intéret (abondonés), meme les animaux nous ne devons pas les oublier ceux qui ont participer à la guerre!!! .. Evidement respect de la charte!!! C'est une petite idée ...
amicalement, Youlia
Posté le: juin 19 2008 - 09:16
Bonjour Youlia,

A l'origine, je n'étais pas opposé à ce que des hommages aux animaux morts de maltraitance soient postés dans la partie "A mon ami". Mais, à la lecture des reactions, je me dis que ce n'est pas forcément une très bonne idée. Les messages sont violents, menaçants, injurieux et bon nombre ne peuvent pas être publiés.
L'idée d'une partie spécifique reviendrait à faire une partie défouloir. Certains internautes ont malheureusement du mal à garder leur sang froid...

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: czapski
Posté le: juil. 03 2008 - 05:58
et l'im............. qui a donné son avis sur la mort d'olga on l'a laisse s'exprimer pas d'accord et puis je le redis il faut montrer des images choquante pour que les gens reagissent
Auteur: boime
Posté le: juil. 03 2008 - 07:50
[b]quelle repose en paix aux paradis des toutous!!
Nombre total de messages: 20 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.