Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Auteur: galo80
Posté le: oct. 21 2009 - 10:59
Sujet: Mon 1er combat
Bonsoir,
C'est ma première participation à un forum. C'est un chien qui m'a poussé à le faire. Un chien que je vois chaque jour et qui n'a droit qu'à la cour et au garage. Très peu de relations avec ses maîtres qui sont juste à côté dans leur maison. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour ce chien que je vois trop malheureux. Ses maîtres ont déménagé au mois de juillet 2009 dans cette maison et ont décidé que leur animal aurait sa place dans le garage. Merci de me donner votre avis sur ce sujet qui me tient à coeur.
Auteur: moison
Posté le: déc. 19 2009 - 04:43
Sujet: re: Mon 1er combat
ya sans doute une raison qui soit dans le garage moi personnellement notre chien a toujour ete avec nous ! faut se renseigner a son sujet !
Auteur: RIBOUT
Posté le: janv. 22 2010 - 09:28
en m^me temps pour moi un chien qui reste tout le temps seul n'est pas heureux essayer d'en savoir plus... donner nous des news
Auteur: Chatot
Posté le: janv. 27 2010 - 07:45
Il faut appeler un refuge pour qu'ils aillent voir, ou la SPA en dernier recourt
Auteur: philippe34500
Posté le: nov. 08 2018 - 07:41
bonsoir
un chat s'est introduit chez moi le 14 10 2018 et s'est gravement blesse a une patte .Je l'ai emmené chez le veterinaire de garde qui l'a soigné et m"'a assuré qu'il n'etait pas pucé. J'ai reglé la facture et lors d'un passage chez mon veterinaire, celui ci m'a expliqué que ce chat etait bien pucé. On m'a donc retiré ce chat et le veterinaire de garde refuse de me rembourser les soins .Quelle demarche dois adopter sachant que celui ci pretend n'avoir commis aucune faute . merci de bien vouloir me renseigner
Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.