Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 22 - Pages (3): [1] 2 3
Auteur: nico05
Posté le: mars 14 2010 - 05:03
Sujet: revoir l'interface
bonjour,il faudrait qu'il y ait une touche spécifique car c'est assez irritant de toujours reentrer son pseudo et mot de passe quand on vient à chaque fois,il faudrait créer une fonction reste toujours connecté.Merci
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: mars 15 2010 - 09:17
Sujet: re: revoir l'interface
Bonjour,

Très bonne idée ! Je l'ai transmise au webmaster.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: RIBOUT
Posté le: mars 15 2010 - 12:11
c vrai que c'est agaçant de devoir tjrs rentrer le mot de passe et le reste ..merci modérateur d'avoir transmis la demande....
Posté le: mars 15 2010 - 04:27
merci,car je trouve assez curieux de ne pas voir cette fonction sur ce site alors que d'autres le font en plus cela gagnera des secondes pour plus discuter
Auteur: Pestourie
Posté le: mars 15 2010 - 08:35
oui c'est peut-être pour ça que y a pas grand monde sur le forum !! Il n'y a pas beaucoup d'échange !! Les messages mettent une plombe à s'enregistrer !!!!!
Auteur: Pestourie
Posté le: mars 15 2010 - 08:51
Sujet: re: re: revoir l'interface
Bonjour,

Ce serait bien que les messages soient enregistrés plus rapidement car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum . Les personnes ne peuvent pas discuter en continu c'est dommage .

Je vous en remercie.
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: mars 16 2010 - 08:54
Sujet: re: re: re: revoir l'interface
Mibrounette a écrit:
Bonjour,

Ce serait bien que les messages soient enregistrés plus rapidement car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum . Les personnes ne peuvent pas discuter en continu c'est dommage .

Je vous en remercie.

Bonjour,

Nous avons choisi la modération de tout le forum car l'objectif de ce site est de pouvoir être visité par un public de tout âge. Sur d'autres forums animaliers, beaucoup de vidéos extrêmement choquantes sont postées. Nous refusons cette approche ce qui explique cette modération en amont.

Nous sommes bien conscient que ce choix gêne les discussions et nous nous en excusons.

Cordialement,

Bertrand
Modération
Posté le: mars 16 2010 - 04:49
vous savez, sur Dailymotion aussi il y des vidéos tout aussi choquantes et atroces et elles sont toujours la.
Auteur: RIBOUT
Posté le: mars 17 2010 - 04:54
je pense aussi que vous devriez créer un tchat spécial membre 30 millions d'amis, ce qui sont inscrit sur le site, cela serait sympas de discuter entre amoureux des animaux......
Posté le: mars 18 2010 - 05:10
cela en mets du temps pour arriver,en ce moment je le rentre tout le temps cela en devient soulant.
Nombre total de messages: 22 - Pages (3): [1] 2 3
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.