Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Auteur: czapski
Posté le: avril 27 2009 - 03:05
Sujet: boxer une dame qui divorce
alors la dame au boxer a retire son annonce je ne la trouve plus le problème est regle tant mieux si ç'est vrai
Auteur: elinalex
Posté le: avril 29 2009 - 05:23
Sujet: re: boxer une dame qui divorce
Je suis aussi très surprise...

J'espère que cette dame a trouvé une solution pour sa chienne Boxer. Il faut dire qu'elle avait été attaquée de toutes parts et de manière fort injuste, elle qui ne cherchait qu'à trouver un nouveau toit pour son animal quant tant d'autres les attachent simplement à un arbre devant un refuge.
C'était plutôt courageux de sa part.
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: avril 30 2009 - 09:04
Bonjour,

J'ai supprimé la conversation. Ls messages pour donner des animaux ne sont pas acceptés sur le forum. Nous serions totalement submergés (ce n'est pas moi qui modérait les messages ces derniers jours).

De plus, certains réactions d'internautes montrent que le forum n'est pas vraiment le lieu adapté à ce type de message.

Bonne journée,

Bertrand
Modérateur
Auteur: czapski
Posté le: mai 02 2009 - 05:42
est ce que ce serait possible d'en savoir plus sur la dame rescue m'avait contacte pour avoir plus de renseigenment sur lui mais bertrand pouvez vous de temps en temps si vous etes autorise mettre dans la rubrique adoption l'adresse du site rescue ils sont formidables pour placer les animaux merci d'avance mais je comprends très bien que le forum de 30 millons d'amis n'est pas là pour placer des animaux le site ne serait pas assez grand pour ça salut et amities d'une vielle dame
Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.