Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 7 - Pages (1): [1]
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: févr. 23 2009 - 09:37
Sujet: Toutes mes excuses
Bonjour à tous,

J'étais en congés la semaine dernière et suite à une petite incompréhension avec l'équipe du site, les messages n'ont pas été modérés.

Je vous présente donc toutes mes excuses. Tout rentrera dans l'ordre dans le courant de la journée.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Bruneaux
Posté le: févr. 24 2009 - 02:24
Sujet: re: Toutes mes excuses
Bonjour,
j'ai posté un message hier soir qui n'apparait toujours pas. est-ce la raison ?
merci !!
Auteur: Audrey
Posté le: févr. 25 2009 - 02:28
Ok mais les messages peuve pas s'afficher tout de suite,pour seus qui sont en urgence,car si une perssone par ex a perdue un animal sa serait mieux qu'ils safiche,tous de suite et les messages pour aider la retouvez aussi .
Je c'est pas si tu comprent se que je veut dire seus qui pas urgent c'est pas pareils .
Posté le: févr. 25 2009 - 09:33
Pour quelqu'un qui a perdu son animal, il y a une rubrique spécifique "Perdu/trouvé" dont la publication est immédiate.
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve.html

Bonne journée,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Bruneaux
Posté le: mars 02 2009 - 04:31
Sujet: re: re: Toutes mes excuses
nouki02 a écrit:
Bonjour,
j'ai posté un message hier soir qui n'apparait toujours pas. est-ce la raison ?
merci !!

Bonjour,
j'ai posté un message, le 23 février dernier, dans la rubrique "adoption" et il n'apparait toujours pas
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
je suis bien embêtée, je cherche une famille d'adoption pour mon chat car je suis enceinte et cela le rend malheureusement trop nerveux... je dois donc rapidement trouver une solution, d'où mon message plein d'espoir sur votre site !
merci de votre aide !
Posté le: mars 03 2009 - 09:27
Bonjour,

Vous avez du poster une annonce dans la rubrique "Perdu/trouvé" ou "Entraide" qui ne sont pas des rubriques destinées à l'adoptions d'animaux. La Fondation travaille avec des refuges qui peuvent publier des annonces sur le site. Mais nous ne publions pas d'annonces de particuliers car nous serions totalement submergés.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Antoine
Posté le: mars 08 2009 - 03:55
Bonjour, je suis fatiguée je ne trouve plus les photos que j'ai mises avec du mal c'est la voisine qui les avait mises trop compliqué pour moi vous ne pourriez pas faire moins compliquer si non j'abandonne car je suis larguée
Nombre total de messages: 7 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.