Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Auteur: MAUVIEL
Posté le: févr. 19 2009 - 10:20
Sujet: réponse adhérent non apparente
Bonjour j'ai posté le 14 février un thème de discussion dans le domaine ''juridique'' relatant le fait que mon chien a tué un autre rentré par effraction dans notre terrain, le 16 il semblerait qu'un adhérent de ce site ''stef 51'' y aurait apposé une réponse, son pseudo apparaît dans la colonne de droite, mais le contenu de son message est invisible encore à ce jour ? Pour quelle raison ? Merci de vos explications. Très cordialement.
Auteur: Servant
Posté le: févr. 15 2012 - 04:42
Sujet: re: réponse adhérent non apparente
Je fais remonter cette question que vous avez dû lire et oublier (ça arrive aux meilleurs d'entre nous )
J'ai la même situation et donc il est permis de penser que d'autres rencontrent cette situation.
Sauriez vous résoudre le problème ?

Posté le: mars 12 2012 - 07:37
@modérateur(s?) : je pense que ces questions s'adressent à vous. Puisque vous lisez les messages pouvez vous aussi y répondre par un simple "oui" ou "non". Merci d'avance
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: mars 13 2012 - 10:16
Le message est publié. La réponse de Stef 51 était :

je voulais simplement vous dire que malheureusement vous êtes responsable des dégats de votre chien. apparament les propriétaires du chien n'ont pas pris de vos nouvelles alors tant mieux. cependant allez voir votre véto pour faire un certificat de bonne santé au cas où vous auriez des nouvelles de l'assurance des propriétaires.
Posté le: mars 17 2012 - 10:57
Oui merci . En fait le problème que Pouponne avait il y a 3 ans semble toujours d'actualité.

Le problème est que des réponses à des sujets sont publiées, le nom de celui ou celle qui a posté la réponse apparait dans la colonne de droite dans l'index du forum. Mais lorsqu'on clique sur le sujet la réponse n'apparait pas. Mais 1 à 2 jours plus tard elles deviennent lisibles.
Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.