Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 10 - Pages (1): [1]
Auteur: Territory
Posté le: juil. 04 2008 - 10:07
Sujet: post jamais apparu
Bonjour,

Je voulais signaler que plusieurs de mes posts ( les premiers quand je me suis incrite), ne sont jamais apparu. Cela fait près de deux semaines..

Y compris un message dans cette section.

Mais j'avais surtout mit un post dans la section "éducation et comportement", au sujet du chien que je viens d'adopter, et avec qui j'ai quelques problèmes. C'est important, et cela fait près de deux semaines que mon post a été envoyer, en vain.

Merci de vérifier que l'envoie des messages fonctionne correctement.
Sinon, peut etre accepteriez un nouveau modérateur ?

Car j'ai beaucoup de temps pour moi, et ce serais un plaisir de vous aider dans votre tache de modération .

Bonne lecture et bonne journée !

Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juil. 05 2008 - 08:02
Sujet: re: post jamais apparu
Bonjour,

Etes-vous certaine que vos posts ne sont pas publiés ? Vous avez 8 posts qui doivent apparaître sur le forum. Tous les messages ont été publiés et je ne vois aucune raison d'avoir modéré votre message sur l'éducation de votre chien. Ou bien votre post est publié ou bien il y a eu un problème technique. L'envoi des messages fonctionne normalement très bien. Vérifiez que vos messages ne sont pas publiés. Sinon, merci de les poster à nouveau et désolé pour le désagrément.
Concernant la modération, je garde votre message de côté si la fondation est débordée

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Posté le: juil. 07 2008 - 09:57
Bonjour,

Je viens de vérifier et mes post ne sont toujours pas apparu. J'avais poster dans education et comportement, et j'avais également répondu a une personne qui voulait s'acheter un perroquet ( NAC ..)

Merci de vérifier et bonne journée a vous !

Auteur: Martini
Posté le: juil. 09 2008 - 12:10
Sujet: re: re: post jamais apparu
Bonjour ! Je voudrais dire que moi aussi mon post n'est pas apparu dans "présentez votre animal"
A vrai dire je suis pas très patient et j'ai fait un message sur ma chienne 3 fois
Je pense avoir un peu fait le bourrin
Je cherche le post partout il n'est toujours pas là... Est-ce un problème avec l'ordinateur ou ai-je fait une erreur fatale ...?

Si le message à été posté, pouvez vous me passer le lien ?
Posté le: juil. 10 2008 - 10:20
Bonjour,

Je me permet de vous refaire ma proposition de vous aider dans votre travail de modération, car je constate que cela fait plusieurs jours qu'aucun message n'a été "lu et approuvé", sur le forum, et donc posté.

Je suppose donc que soit le ou les modérateurs actuels sont débordés, ce qui peut etre compréhensible en ce début de vacances.

Sur ce, bonne journée a tous !

Posté le: juil. 10 2008 - 04:09
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de congés. Il n'y a pas eu de modération pendant mon absence. Je suis donc désolé pour le retard dans la publication des messages. Tout rentrera dans l'ordre demain dans la journée.

Et ratchet, voici les liens des messages que vous avez posté et qui sembleraient correspondre:
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/forums/forums.html?view=single_thread&cat_uid=9&conf_uid=11&thread_uid=2066&post_uid=7564&flag=unhide

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/forums/forums.html?view=single_thread&cat_uid=8&conf_uid=7&thread_uid=1565&post_uid=7563&flag=unhide

Yukon et Et ratchet, si vous souhaitez voir l'ensemble de vos messages publiés, vous pouvez cliquer sur "Rechercher" en haut à droite du forum. Vous entrez ensuite votre pseudo dans "Limiter par login (optionel)". Puis vous cliquez sur "Envoyer". Vous aurez la liste de tous vos messages publiés sur le site.

Je m'inquiète de ces posts qui n'apparaissent pas. Est-ce qu'il s'agit d'une erreur technique du site ? Normalement, en cas d'erreur du serveur, il n'y aurait plus aucun post. Là, les internautes continuent à poster. Je sèche un peu et je vais en parler très vite avec le webmaster (qui est en congés).

Si vous ne retrouvez pas vos messages, désolé pour tous ces désagréments . Et merci de me tenir au courant si vous rencontrez encore des erreurs de ce type.

Bonne fin de journée ,

Bertrand
Modérateur
Posté le: juil. 17 2008 - 01:11
Bonjour ! Je ne voulais pas parler de celui là. Dans "présentez votre animal"
C'est là que j'ai mis ma chienne 3 fois et ça n'est jamais apparu

Merci d'avance
Posté le: juil. 18 2008 - 09:31
Bonjour,

Alors je pense qu'il y a eu un problème technique J'en suis désolé. Si vous voulez bien poster à nouveau votre message.

Merci pour votre patience,

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Posté le: juil. 18 2008 - 01:05
Bonjour,

Ok pour le problème technique. Mais pour les messages, ce n'est plus la peine, c'était il y a trois semaines, au sujet de problèmes de je rencontrais avec le chien que je venais d'adopter.. Depuis j'ai malheureusement du le rammener au refuge...

Sinon j'ai bien reçu votre mail concernant l'interdiction de poster des annonces d'adoption, et je comprend tout a fait. Je suis juste très triste, car le chien dont je parlais dans l'annonce est justement celui que j'ai du ramener a la SPA.

Cette spa n'a pas de site internet, et comme ils ont remis le chien coté fourrière, faute de place, il n'a aucune chance d'etre adopter.. Voilà pourquoi je m'étais tourné vers le forum. Et vu que la spa n'a pas de site, impossible de mettre leur animaux a adopter en ligne..

Voilà, bonne journée a vous !
Posté le: juil. 26 2008 - 09:11
Bonsoir ! J'écris depuis le Maroc
Je veux bien remettre le post sur ma chienne mais il faudra un peu attendre
Nombre total de messages: 10 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.