Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Auteur: DESCAMPS
Posté le: juin 11 2008 - 11:29
Sujet: avatar
Bonjour je souhaitais compléter mon profil avec une photo, mais vous me signalez que le fichier est trop lourd, je ne sais comment faire pour le réduire.
Merci de votre aide
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juin 12 2008 - 09:51
Sujet: re: avatar
Bonjour,

Vous trouverez un petit didactitiel utilisant le logiciel gratuit "Photo Filtre" à ce lien: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3029

N'hésitez pas à me soliciter si vous n'arrivez pas à réduire la taille de votre image.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Chats Libres de Colomiers
Posté le: juin 22 2012 - 10:53
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvée comment procéder pour mettre une image d'avatar sur le site, (pas le forum), et comment poster un nouveau sujet. Merci de m'éclairer!
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juin 25 2012 - 09:03
Bonjour,

Pour créer votre avatar, il faut aller dans "Mon espace" et "Modification de mon compte". Vous pourrez alors uploader votre avatar.

Pour poster un nouveau sujet, il vous suffit d'aller dans la catégorie correspondante, de scroller en bas de page et là, vous pouvez poster un nouveau sujet.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: Chats Libres de Colomiers
Posté le: juin 27 2012 - 09:28
Merci pour votre réponse! Mais je suis bien allée dans "Modification de mon compte", mais nul part il est proposé de changer l'avatar, est-ce un bug où moi qui ne regarde pas où il faut?
Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.