Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Auteur: GOMEZ
Posté le: févr. 13 2008 - 07:58
Sujet: Problème pétition
Bonjour,

Il y a environ 15 jours, j'ai publié un message dénoncant la cruauté des chinois vis à vis des chiens et chats.

Mais, il n'a pas été publié, pourriez-vous me dire pourquoi, ce message n'était pas contraire aux principes de ce forum, et à mon sens il me paraissait être assez scandaleux pour attirer l'attention.

Merci
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: févr. 14 2008 - 09:52
Sujet: re: Problème pétition
Bonjour,

Je ne me souviens plus du contenu de votre message (j'en lis beaucoup). Les messages que je modère sont ceux qui ne respectent pas la charte du forum (que vous pourrez retrouver ici: http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/forums.html).

Sur les animaux en Chine, j'ai modéré un certain nombres de messages qui contenaient des propos extrêmement violents vis à vis de la population chinoise. Défendre la cause animale n'autorise pas pour autant la violence (même écrite) contre les humains.

J'ai également modéré les messages qui contenaient des liens vers des vidéos très choquantes. Ce forum s'adresse à toutes les populations (enfants, ados, adultes). Je me refuse à publier des vidéos pouvant heurter la sensibilité de nombreux internautes.

La Fondation 30 millions d'amis est extrêmement sensible à la condition des animaux en Chine. Madame Hutin a d'ailleurs interpellé l'ambassadeur de Chine en France à ce sujet. Je vous renvoie vers le lien de l'article: http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/254-pekin-2008-la-fondation-interpelle-lambassadeur-de-chine-en-france.html

Enfin, si vous estimez que votre message n'avait aucune raison d'être modéré, je reste à votre disposition pour en discuter.

Merci pour votre fidélité,

Cordialement,

Le modérateur
Auteur: Kopytova
Posté le: févr. 22 2008 - 12:44
Bonjour, je voudrais, vous poser une questio, j'ai proposé justement un sujuet de discussion sur la maltraitance des animaux en chine dans la rubrique "relayer une pétition" et malheureusement, la rubrique je ne la vois plus ? alors est ce normal?
bien à vous.
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: févr. 25 2008 - 09:39
Bonjour Tya,

En effet, la rubrique a été suspendue. De plus en plus de messages sont postés avec des appels à signature pour des pétitions dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants. La Fondation 30 millions d'amis s'est engagé sur de nombreux sujets et propose un certain nombre de pétitions que vous pouvez signer à ce lien: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Cordialement,

Le modérateur
Auteur: Kopytova
Posté le: févr. 25 2008 - 12:23
Bonjour Modérateur,
merci de m'avoir répondu
à bientot.
Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.