Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Auteur: leclercq
Posté le: déc. 14 2007 - 08:31
Sujet: Les réponses à nos demandes ?
Bonjour,
J'ai adressé par mail 2 demandes de renseignements, suite à une diffusion d'émission dans " collector" il y a environ 3 mois car il n'y a pas d'archives. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse ?
Cela est-il normal ou bien ne répond t'on jamais. Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
JL
Auteur: webmaster
Posté le: déc. 14 2007 - 10:06
Sujet: re: Les réponses à nos demandes ?
Bonjour jany,

Normalement, la rédaction de l'émission fournit une réponse. J'ai sollicité la personne responsable des réponses pour lui indiquer l'adresse URL de la discussion de forum. Merci d'indiquer ci-contre votre demande.

Le webmaster.
Auteur: leclercq
Posté le: déc. 18 2007 - 09:03
Sujet: re: re: Les réponses à nos demandes ?
Bonjour,
Mes mails sont respectivement du 5/9 et 11/10. Pour le 1er, je demandais l'adresse de la maison d'hôte ou château qui recevait maître et chien en vacances ( en france)ou l'on pouvait faire la visite de la ville et faire un peu de sport avec son compagnon ( émision du printemps)
La seconde du 11/10 : émission du lundi 1er octobre qui parlait de rando.canin ( Mr Daniel)qui propose éducation, agility et rando avec son chien.
Ce sont toutes des émisions passées dans " collector" , se sont peut-être des rediffusions.
J'avais reçu une réponse automatique émise par : mabrouka@30millionsdamis.fr m'indiquant que des réponses me seraient apportées. J'ai pu constater qu'il n'en était rien, c'est pourquoi j'ai fais cette demande.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
JL
Auteur: webmaster
Posté le: déc. 18 2007 - 09:30
Sujet: re: Les réponses à nos demandes ?
Bonjour,

je transfert à nouveau votre demande à la rédaction.

Merci.

Le webmaster.
Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.