Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Buzz

Pour sa nouvelle campagne contre l’abandon, créez l’onde de choc avec la Fondation

La Fondation 30 Millions d’Amis s’apprête à lancer sa campagne 2015 contre l’abandon. Pour la diffuser et toucher le plus de monde possible, elle compte sur les membres de sa formidable communauté.

Vous aussi, créez l'onde de choc ! © Fondation 30 Millions d'Amis

Avec 450 000 fans Facebook et 14 000 followers sur Twitter, la Fondation 30 Millions d’Amis compte sur la mobilisation de sa communauté pour dénoncer avec force la cruauté de l’abandon à travers sa nouvelle campagne. Depuis le 9 juin 2015, chacun est invité à la découvrir en avant-première et à la partager sur les réseaux. Diffusée automatiquement à tous vos contacts, son impact sera démultiplié… L’objectif : créer une véritable onde de choc afin de sensibiliser le public à l’abandon des animaux durant la période estivale et rappeler qu’il est toujours l’une des principales causes de souffrance animale en France.

Comment ça marche ?

1- Rendez-vous sur notre site dédié et cliquez sur « moi aussi, je crée l’onde de choc »
2- Connectez-vous sur votre compte Facebook et/ou Twitter
3- Le 18 juin à 12h, un message sera publié automatiquement sur votre mur et celui de tous nos soutiens créant ainsi une onde de choc.

Rendez-vous le 18 juin à 12h

La nouvelle campagne contre l’abandon sera officiellement lancée le 18 juin avec un affichage dans les grandes villes de France, un spot radio et une vidéo de sensibilisation sur Internet.  Elle rappelle que l’abandon est assimilé à un acte de cruauté passible de 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende (art-521 du Code pénal).
Parler de cette campagne, la relayer, lui donner toute sa force, c’est déjà agir et contribuer à sauver des milliers d’animaux. Alors, tous ensemble, mobilisons-nous cet été autour du hashtag de ralliement « #NONALABANDON ».