Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Erreur : Les paramètres pour afficher la nouvelle sont incorrects ou absents

Commenter

  1. Potironne 05/06/2020 à 20:19:59

    Dégoûtée par la c....... humaine !!

  2. marina30 22/03/2020 à 21:50:33

    c vraiment degoutant les êtres humains sont la pire espèce sur terre pauvre bêtes elle ne demande rien c honteux

  3. gavroche69 16/03/2020 à 09:23:02

    Ne pas oublier que les braconniers sont des grands amis des éléphants...

    La preuve : ils n'hésitent jamais à prendre leurs défenses...

    Plus sérieusement, il ne faut jamais oublier que les braconniers existent parce que il y a une forte demande. Il faudrait donc agir contre ces commanditaires qui sont d'ailleurs souvent des gens très aisés.

    Entre ceux qui sont obsédés par leur virilité et tous les autres qui aiment avoir une tête de cerf accrochée au-dessus de leur cheminée ou une peau de zèbre (ou d'ours ou de tigre, ou autres) étalée dans leur salon, on n'est pas près d'en finir avec ça.

    Sans compter ces maudites traditions dont tant de gens ont du mal à se sortir et au nom desquelles on commet les pires horreurs tous pays confondus.

    Je suis convaincu que si demain on remettait au goût du jour les batailles de gladiateurs humains avec mise à mort il y aurait plein d'aficionados. Peut-être même que ça serait retransmis en prime time sur les chaînes TV et qu'il serait possible de décider de la vie ou de la mort d'un gladiateur en envoyant un SMS...

  4. guilaine 80 12/03/2020 à 21:05:19

    C'est honteux l humains ne pensent qu'à tuer. On va dans un monde de plus en plus pourri. C'est écœurent comment ont peut tué tout c est pauvre bêtes. Tout sa pour l'argent

  5. AnneV 12/03/2020 à 20:10:33

    Quand un braconnier en Afrique s'est fait piétiner par un éléphant et bouffé par les lions = Journalistes et gens, ils ont tous applaudit en disant "bien fait !!!!" les lions ont paraît il ignorés le pantalon du braconnier et là je me dis qu'ils ont l'intelligence et ......le flair !!!! Ce genre d'actualité devrait être quotidienne ! Qui sont les meurtriers, ceux qui tuent ou les abrutis qui achètent !!! Nous allons dans le mur et nous en rendons à peine compte !!!

  6. kikinettedu91 11/03/2020 à 16:00:10

    Mais que se passe t-il dans ce monde!!! Pourquoi les braconniers auraient-ils tué ces girafes si rares? Les éléphants, les rhinocéros pour les cornes mais là c’est de la pure sauvagerie

    il faudrait vraiment que tous les hauts dirigeants se concertent et se mettent d’accord sur des peines maximales une bonne fois pour toutes. Nous sommes en train de perdre ce que nous avons de plus précieux alors que tous ces gens réagissent. Et que certaines personnes arrêtent de commander de leur pays des cornes ou bien d’autres choses aphrodisiac a ces d******* de la cervelle. M**** il y en a ras le bol de tout ça, ça va nous peter au visage on ne pourra plus rien faire et ce sera dramatique.