Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Sauvetage

Triple sauvetage en Haute-Saône : chaque jour, la Fondation 30 Millions d'Amis est sur le terrain

Des chiens, des chats, des oiseaux et des tortues cloîtrés en permanence dans des cages... Un chiot attaché seul dans un garage... Des dizaines de chats enfermés parmi leurs excréments... Le 19 décembre 2018, la Fondation 30 Millions d’Amis est intervenue pour un triple sauvetage en Haute-Saône. La vidéo de l’intervention (1ère  partie) révèle à quel point les conditions de vie des animaux étaient inacceptables.

Commenter

  1. Jaïa 08/03/2019 à 16:07:38

    un grand BRAVO à vous , pour tout ce que vous faites pour eux !!! UN GRAND MERCI !!!

  2. phoenix35 24/02/2019 à 20:28:46

    C'est révoltant, comment peut-on laisser des animaux enfermés dans des cages en permanence ?!

    Ces personnes devraient aller passer un petit séjour de quelques mois en prison, afin de se rendre compte de ce que cela fait de vivre enfermé 24h/24h dans un endroit clos et minuscule !

  3. BABABIBI 24/02/2019 à 15:02:09

    C'est le salon de l'agriculture. J'y suis allé une fois car je voulais absolument y aller. Mais je n'y retournerai plus. Jamais l'on ne parle de la face cachée ? Il y a les concours, les photos, les médailles, etc....... et après tout cela c'est l'abattoir qui attends l'animal qui donc ne rentrera pas à la maison.   

  4. pouguy 23/02/2019 à 18:46:38

    de plus en plus révolté en voyant des gens immatures pour avoir des animaux de compagnie chez eux et élevés dans ces conditions lamentables. heureusement que les associations sont là pour les sauver et des langues pour dénoncer ces gens

  5. DASOU 20/02/2019 à 19:06:42

    Pitoyable !!Heureusement que des personnes de coeur et de bonne volonté interviennent pour sauver ces pauvres bêtes de leur condition inhumainent et nous donnent un peu d'espoir en  l'humain 

    Un grand merci chargé d'une immense reconnaissance envers tous ces sauveteurs de 30 millions d'amis

    Donnateur :B00926010

  6. fripounet 19/02/2019 à 18:58:29

    JE SUIS TOUJOURS AUSSI REVOLTEE DE VOIR DES IMAGES  AUSSI TERRIFIANTES , DES GENS IRRESPONSABLENT, NON RESPECTUEUX DES ANIMAUX ET QUI N'ON AUCUN AFFECT ENVERS EUX !!!!!

    MERCI A VOUS !!!!

     

  7. lety77 19/02/2019 à 18:43:16

    Objectivement, si toutes les Associations et Fondations de défense des animaux se regroupaient, je pense que les résultats seraient encore bien meilleurs !! 

    Cependant, bravo à la Fondation 30 millions d'amis pour tout ce qui est entrepris contre la maltraitance, la chasse, etc...

    Je vous soutiens également financièrement..... 

  8. BABABIBI 19/02/2019 à 17:52:30

    Je voudrais faire suite à la pétition, que j'ai bien entendu signée, sur l'interdiction d'abattage sans étourdissement. Bien sûr que ce procédé devrait être interdit. Mais il ne l'est pas et il ne le sera pas pour des raisons électoralistes. La volonté et surtout le courage politique n'existent pas. C'est tellement vrai que ce sont les Préfets qui ont la possibilité d'accorder des dérogations. 

  9. mookie 19/02/2019 à 17:44:23

    MERCI A TOUTES SES ASSOCIATIONS QUI FONT HONNEUR A L'ESPECE HUMAINE, je ferais un don ....

  10. luminette 19/02/2019 à 15:36:18

    Une fois de plus, vous voilà confrontés à des personnes qui, non seulement, détiennent des animaux dans des conditions déplorables, mais qui en plus, sont dans le déni.

    L'une ne semble pas comprendre que des chats ou chiens ne doivent pas vivre en cage, et un autre qui ne voit pas "où es tle problème" selon ses propos. Il ajoute même pour aggraver son cas "un chien ça reste un chien". Ben voyons... Cela sous-entend qu'attaché dans le garage sans nourriture, un chiot ne serait pas maltraité. C'est affligeant.

    Merci à vous, aux policiers, d'être itnervenus pour sauver ces petites misères. Heureusement que vous êtes là...