Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Protection

End The Cage Age : la Fondation 30 Millions d’Amis en action pour mettre fin à l’élevage en cage

Ensemble, signons pour un futur sans cage ! © DR

Aux côtés de plus de 130 ONG, la Fondation 30 Millions d’Amis participe à une initiative citoyenne européenne pour mettre fin à l’élevage des animaux de ferme en cage. Agissez à nos côtés en signant une pétition demandant à l’Union Européenne de bannir les cages.

NON à l’élevage en cage ! A l’appel de CIWF (Compassion In World Farming), la Fondation 30 Millions d’Amis a rejoint plus de 130 ONG pour préparer une vaste opération. Dès maintenant, elle lance une initiative citoyenne européenne (ICE) pour mettre fin à l’élevage en cage des animaux de ferme dans tous les pays d’Europe. L’objectif est de réunir au moins un million de signatures d’ici un an pour ouvrir le débat à la Commission Européenne.

« Si nous réussissons, cette initiative serait un véritable séisme pour notre système alimentaire et d’élevage. Un impact sans précédent pour les animaux de ferme, dans l’histoire récente », précisent les ONG.

Une vie derrière les barreaux

En Europe, des centaines de millions d’animaux de ferme passent leur vie entière en cage sans jamais pouvoir en sortir. Enfermés dans ces espaces minuscules, ils endurent d’immenses souffrances, leurs mouvements sont limités et ils n’ont pas la possibilité d’exprimer leurs comportements naturels. Une cruauté à laquelle il est possible de mettre fin en demandant à l’Europe de bannir ces cages et d’imposer des normes plus respectueuses des animaux d’élevage. Aujourd’hui, il est essentiel que l’Union Européenne se saisisse du sujet. Si un million de personnes participent à cette initiative, nous pouvons construire un futur sans cage !

#EndTheCageAge

Rendez-vous sur 30millionsdamis.endthecageage.eu pour signer la pétition et ainsi ajouter votre pierre à l’édifice. N’oubliez pas de partager la pétition avec #EndTheCageAge pour que nous soyons nombreux à réclamer la fin des élevages en cage.

Commenter

  1. pouguy 02/10/2018 à 18:20:44

    je signe toutes les pétitions que je vois à ce sujet, car ce sont des élevages monstrueux et irrespectueux du bien etre animal.  il existe les droits de l'homme, à quand le droit animal, s'il existe déjà il n'est pas du tout respecté

  2. lilinuchette 02/10/2018 à 17:50:48

    une vie derrière les barreaux, même si l'animal va être consommé par des humains plus tard, ce n'est pas acceptable.