Egérie des années 60, Mylène Demongeot a marqué les esprits en incarnant la redoutable Milady dans les Trois Mousquetaires, aux côtés de Gérard Philippe. Actrice engagée, elle a toujours défendu la cause des animaux.
Sète, dans le sud de la France est devenu le havre des chats errants. Une évidence pour la ville de Georges Brassens, lui aussi, amoureux fou des félins.
Inutile de s’égosiller en appelant Médor. Dresseur comportementaliste, Nicolas Greveldinger a une solution pour vous permettre de renouer le dialogue avec votre compagnon.
C’est au haras de Bellevent, dans la Manche (50), que Pierre Levesque entraîne Meaulnes du Corta, vainqueur du Prix d’Amérique 2009, la plus prestigieuse course de trot de France.