Fondation 30 Millions d'Amis > Archives > Les émissions de 2009 > Au sommaire du 03 et 04 octobre 2009 > Le Calvaire de Mambo

Le Calvaire de Mambo

 

Brûlé vif par deux jeunes "désoeuvrés" dans un petit village aux alentours de Perpignan (66), le petit chien Mambo est devenu en l'espace de quelques semaines, le symbole des animaux abandonnés et maltraités.

Le Calvaire de Mambo

Dans la nuit du 10 au 11 août 2009, un petit chien errant devient la proie d'un groupe de jeunes. Deux d'entre eux iront jusqu'à le brûler vif. Sauvé in-extremis par le refuge de Perpignan (64) et baptisé Mambo, l'animal après plusieurs jours entre la vie et la mort s'en sort. Ses tortionnaires passent devant les juges séparément, tandis que Mambo fait ses premiers pas sous l'oeil des caméras de 30 Millions d'Amis.

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés