Fondation 30 Millions d'Amis > Archives > Les émissions de 2009 > Au sommaire de la semaine du 02 et 03 mai 2009 > Un toit pour les orphelins alsaciens

Un toit pour les orphelins alsaciens

 

L'arche de Noë, située à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg est l'un des très rares refuges en France qui accueille des animaux de ferme.

Un toit pour les orphelins alsaciens

A quelques kilomètres de Strasbourg, Bas-Rhin (67), l'Arche de Noë dispose d'un terrain de 25 hectares. Pas moins de 250 animaux y sont en attente d'adoption. Leur particularité : ce sont tous d'anciens pensionnaires fermiers.

Pour plus d'informations sur l'Arche de Noë, cliquer ici...

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés