Fondation 30 Millions d'Amis > Archives > Les émissions de 2008 > Emission des 02 et 03 Février > L’hippopotame sauvé du cirque

L’hippopotame sauvé du cirque

 

Vivez l’extraordinaire odyssée d’Aldo, un hippopotame extirpé des griffes d’un cirque et qui, grâce aux bons soins de la Fondation 30 Millions d’Amis, a pu retrouver les siens en Afrique du sud !

Les mini-singes suédois


Soustrait au Cirque de Venise mardi 4 décembre dans les Bouches-du-Rhône (13) par la Fondation 30 Millions d'Amis l'hippopotame Aldo s’est envolé pour l'Afrique du Sud par le vol cargo KLM n°591 le 6 décembre dernier, accompagné par un vétérinaire spécialiste des animaux exotiques, spécialement mandaté par la Fondation 30 Millions d'Amis. Destination Johannesburg, qu'il atteint après plusieurs heures de vol. Pour l'accueillir sur place, une équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis et les soigneurs de la réserve de Sanwild Wildlife. Située au nord est de Johannesburg, cette réserve héberge ce nouveau pensionnaire et le réhabilite à la semi-liberté.
Pour en savoir plus, cliquer-ici.

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés