Fondation 30 Millions d'Amis > Archives > Les émissions de 2008 > Au sommaire du 26 avril > Les chats sauvages de Saint-Nazaire

Les chats sauvages de Saint-Nazaire

 

Handicapé, Milo retrouve peu à peu la mobilité. Ce chat a été trouvé aux chantiers navals de Saint-Nazaire par Isabelle qui fait tout son possible pour que nos amis vivent en parfaite harmonie avec les employés du site.

Les chats sauvages de Saint-Nazaire
Les chats sauvages de Saint-Nazaire

Isabelle est la présidente de l’antenne locale de l’Ecole du Chat en Loire-Atlantique, une association parisienne, créée en 1978, pour assurer la protection, l’immatriculation et le contrôle sanitaire des chats libres. Avec l’accord des municipalités, l’association capture les chats errants, les stérilisent et les tatouent avant de les relâcher. Une activité d'utilité publique.

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés