30 Millions d'Amis vous racontera l’émouvante histoire de Gégé, un geai qui a élu domicile dans une famille, frappée en plein cœur par une terrible erreur judiciaire ! Cette boule de plumes a été pour ce couple en pleine tourmente un véritable rayon de soleil.
Gérard est un petit geai qui a élu domicile chez Marie-thérèse et Alain. Et Gérard, cet ami pas comme les autres, leur a permis de retrouver un peu de joie de vivre.
En effet, pendant 6 ans, le couple a vécu l’enfer. En 2000, sur simples rumeurs, Alain est accusé de pédophilie. Comme dans l’affaire d’Outreau, aucune preuve, mais pourtant il est incarcéré. Une terrible erreur judiciaire, qui a heureusement été réparé puisqu’en février dernier, la Cour de Cassation l’innocente définitivement ! On s’en doute, les dégâts psychologiques ont été très importants et ont précipité le couple dans la dépression. Fort heureusement, il y a 10 mois, l’arrivée de Gégé, un « oiseau de bonne augure », va les sauver du désespoir.
Aujourd'hui, Gégé fait vraiment ce qu'il veut : un "vrai enfant gâté" !
>> Le blog consacré à Gérard.