Martine Dupuy est éducatrice canine pour la ville de Brive la Gaillarde, dans le Lot. Tous les mercredi après-midi, elle anime des cours d’éducation canine gratuits que la municipalité offre à ses administrés. Et plus de 60 chiens sont aujourd'hui inscrits à ces séances hebdomadaires.
30 Millions d'Amis a rencontré Vladimir Vinchon, ancien jockey professionnel, au centre équestre de Laval. Malgré un très lourd handicap, il continue d'assouvir sa passion le plus souvent possible.
Impossible de terminer cette saison 2007 des Prix littéraires sans décerner le Prix « 30 Millions d'Amis »…une distinction très attendue par toute la gente canine.
La chanteuse Michèle Torr a accueilli chez elle en Provence les équipes de 30 Millions d'Amis pour vous présenter tous ses amis. Une voix qui en « appelle à la tendresse » et à l’amour des animaux.