Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Entraide > Education et comportement > Mon chien tire en laisse
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Auteur: Rosnarho
Posté le: sept. 25 2012 - 03:42
Sujet: Mon chien tire en laisse
J'ai un bulldog, français et il tire tous le temps en promenade, et quand on croise un autre chien c'est la fin , n'obéis plus et si je ne le lâche pas il hurle.....
J'ai essayer le collier il s'étouffais avec.. Ensuite le harnais de marche, rien a faire il va jusqu'à saigner'.. Je ne sais vraiment pas quoi faire..... Grand besoin de conseil
Auteur: mathilde
Posté le: oct. 30 2014 - 12:37
Sujet: re: Mon chien tire en laisse
Bonjour,
Je vais faire une vidéo pour vous répondre. Elle seras mise en ligne la semaine prochaine. Je vous donnerez le lien. Jusque là, bonne chance!
Auteur: Colvart44
Posté le: août 20 2016 - 09:55
Que pensez-vous d'un collier de dressage pour chien quand il tire en laisse ?
Auteur: animalove1231
Posté le: oct. 04 2017 - 10:37
Bonjour, effectivement peut-être qu'un collier ou un harnais pourrait vous aider .
L'apprentissage de la marche en laisse fait partie des grands classiques lorsque l'on veut dresser son chien, vous aurez sans doute besoin d'un peu d'entrainement, il ne faut donc pas vous décourager. Une laisse courte vous permettra de garder un meilleur contrôle sur votre chien ;-) Je vous conseille de toujours rester devant votre chien, à la rigueur au même niveau, mais ne le laissez pas passer devant car cela ne lui enverrai pas le bon message : il croira qu'il est le maitre et ne cessera de vous promener dans tous les sens alors que c'est l'inverse que vous recherchez
Auteur: Dogmate
Posté le: févr. 08 2018 - 04:17
Bonjour,
Avez-vous réglé votre problème ?
Auteur: Maria28
Posté le: févr. 15 2018 - 07:25
Personnellement je suis totalement contre les colliers de dressage ce sont des objets de torture pour le chien. L'éducation positive est la seule solution, ce n'est pas en électrocutant un chien qu'on lui apprend les choses. LA peur et la violence ne sont pas solutions d'éducation
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.