Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Entraide > Santé > assurance
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Auteur: lazerand
Posté le: févr. 27 2011 - 08:16
Sujet: assurance
bonjour a tous.
j suis nouvelle sur ce ite et j'ai besoin de conseil. j'ai 3 chiennes 1 bichon frisee, 1 bichon maltais, 1 shit tzu. j'ai fait operer mon bichon frisee, l'operation s'est bien derulee mais la puce a faitune alergie au sparadrap et avait les tetines rouges sang, le veterinaire a dit qu c'etat de la comedie bien sur j'ai change de veto. et pour les 2 autres j'ai peur de le faire. je veux leur prendre une assurance sante au cas ou il leur faudrait une operation quelcnque, mais j'a peur de me faire avoir, je n'y connais rien. mes 3 nenettes sont pas inscrites au lof.elles sont popur l'instant au lit avec le chat de 12 ans.est ce qu'il y a qulqu'un pour m'indiquer une assurance serieuse et pas voleuse merci a tous .
Auteur: Cliquennois
Posté le: avril 05 2011 - 05:01
Sujet: re: assurance
Je suis assurée pur mes 2 louloutes chez santevet.com. Tu as plusieurs niveaux d'assurance, j'ai pris la plus élevée et je suis remboursée sous 3 semaines (et comme ma véto est arrageante, je peux lui demander d'attendre un peu avant d'encaisser le chèque donc je m'y retrouve).
Ma Chipie s'est blessée 3 semaines après son arrivée à la maison (et donc 3 semaines après la souscription). J'en ai eu pour 300 euros entre la consultation et l'opération en urgence chez le véto de garde et la visite de contrôle + pansement définitif le lendemain. J'ai été remboursée intégralement sauf une franchise de 24 euros.
J'avais comparé plusieurs assurances et c'est le meilleur rapport qulité/prux que j'ai trouvé.
Auteur: Boscardin
Posté le: nov. 19 2011 - 03:16
Bonjour, est-ce que Santevet est une assurance fiable ? En êtes-vous contente ? Je pensais prendre une assurance pour mes deux chats.
Auteur: GRACIA
Posté le: déc. 22 2011 - 01:34
Bonjour,

Je suis également chez santevet pour ma louloute! Vu qu'elle a des injections tous les 3 mois pour cause d'exzema je m'y retrouve largement.

creucreu pour répondre à ton message, oui c'est une assurance fiable, cela fait maintenant 1 an que je l'ai et j'en suis très satisfaite. En plus il propose plusieurs niveaux!

Auteur: Loréna 0890
Posté le: déc. 26 2017 - 02:38
moi mon vétérinaire m'a proposéwww.assur-animaux-en-ligne.com,pour mes 4chiens je suis satisfaite avec eux,si ça peut vs aider
Auteur: delavault
Posté le: févr. 23 2018 - 12:39
bonjour,
mon chat a une cystite et ne peut pas etre pris en charge pour cette maladie ultérieurement par les assurances. Existe t il des alternatives?

Je vous remercie de votre aide

bobby93140
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.