Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Discuter > Choquer pour sensibiliser ? > choquer pour sensibiliser
Nombre total de messages: 51 - Pages (6): [1] 2 3 ... 6
Auteur: Palacios
Posté le: sept. 11 2009 - 04:16
Sujet: choquer pour sensibiliser
je peu vous dire que depuis Septembre 2006 ,quand j'ai vue les horreurs que l'on fait subir aux chiens en Chine pour leur peaux ! Eh bien je ne peu plus manger de viande depuis ce jour et pourtant ,je défend les animaux ,je les aime ,et cela a fait un nouveau tournant dans ma vie et de pouvoir en parler ,pourquoi je ne mange plus de viande ,cela engage la discutions.
Auteur: vitalis
Posté le: sept. 11 2009 - 05:36
Sujet: re: choquer pour sensibiliser
Je pense qu'il faut parfois choquer pour réveiller les masses quelque peu assoupies...
Mais le clip de la PeTA avec Pamela Anderson noie le message anti-fourrure. des vidéo sur ce que subissent les chiens ou les chats en Chine auraient été largement suffisants et auraient probablement été plus dissuasives que Pamela Anderson, si belle soit-elle.

Vitalis
Auteur: elinalex
Posté le: sept. 11 2009 - 05:38
bon... outre le fait que ces messieurs vont pouvoir se rincer allègrement l'oeil en admirant la plastique d'une des reines de Playboy, je ne comprends pas très bien le sens du message de PETA. C'est dommage... Cette association nous avait habitué à mieux, plus fort et plus efficace !
Auteur: OUAI
Posté le: sept. 14 2009 - 06:31
Malheureusement, oui les gens ont besoin de chocs quel que soit la cause et tout particulièremeht la cause animale car tout le monde s'en fout. Le respect des êtres vivants est bafoué toutes les secondes de par les tests sur animaux au nom de la "science" et pour les cosmétiques, les abandons, la chasse intensive, la maltraitance, la corrida, la fourrure, les abattoirs etc, car la liste est longue. Il faut montrer des images très dures, insupportables pour que les gens voient la vraie réalité, pour faire appel au zeste de compassion qu'il leur reste. La réalité doit être montrée car elle est tellemen violente et seul cette violence peut faire modifier le mode de vie des "BIPEDES", j'emploie ce mot car j'estime qu'en l'état l'adjectif HUMAIN ne s'applique pas à l'homme car il n'est pas doté d'HUMANITE. Je fais malheureusement partie de cette catégorie et n'en retire aucune fierté. Choquez, les belles phrases ne sont pas comprises.
Dalila OUAI
Posté le: sept. 15 2009 - 09:59
Hélas on est oblige de choquer le public. On vie dans un monde de violence ,les gens sont tellement habitué de voire des horreurs,alors si l' on veut que l' on nous écoute pour les animaux,nous n' avons pas un autre choix.
Posté le: sept. 16 2009 - 05:57
Je suis d'accord mais il ne faut pas exagérer.Mais cette pub avec P. Anderson est nul!! Je en pense que ce n'est pas comme çà que le monde comprendra que les manteaux en vrais fiurrures c'est pas bien d'ailleurs tout le monde aurait pu croire que c'était de la fausse fourrure!!
De plus c'est de la vraie fourrure!!!!!
Auteur: lacroix
Posté le: sept. 18 2009 - 07:02
Moi je pense qu'on devrait un minimun choquer les personnes sinon je pense pas qu'il réagisserons
Auteur: lacroix
Posté le: sept. 18 2009 - 07:27
Moi je pense qu'on devrait un minimun choquer les personnes sinon je pense pas qu'ils réagisserons
Auteur: RIBOUT
Posté le: sept. 21 2009 - 01:50
quand on voit qu'un mannequin se montre nu poor la fourrure et qu'ensuite elle en porte, vrailment je trouve que ils sont bien hypocrite.....
Auteur: de Battisti
Posté le: sept. 25 2009 - 10:09
[b]Bonjour,

je pense qu'il faut malheureusement montrer beaucoup beaucoup d'images concernant la violence animale afin que chacun soit définitivement saisi dans son corps pour se rendre actif dans une démarche pour défendre les Animaux, à commencer par faire attention à la provenance des oeufs que l'on achète ! Des dizaines de poules en cages dans deux mètres carrés... je vous en prie, regardez NON les boîtes "mensongères" ou trompeuses mais ce qu'il y a écrit sur les oeufs :

- code : 0 OK pour les poules
- code : 1 OK pour les poules
- code : 2 Ne pas acheter
- code : 3 Ne surtout pas acheter

Merci pour les poules...

Nombre total de messages: 51 - Pages (6): [1] 2 3 ... 6
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.