Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Vos actions en faveurs des animaux > démarches pour devenir bénévole ou autre dans l'association
Nombre total de messages: 3 - Pages (1): [1]
Auteur: Lebatard
Posté le: janv. 26 2018 - 08:35
Sujet: démarches pour devenir bénévole ou autre dans l'association
bonjour,
Je m'appelle Guillaume L et habite à Saffré (44390), je voudrais devenir bénévole dans l'association 30 Millions d'Amies et voudrais savoir comment y parvenir. Pourriez vous donner quelques renseignements s'ils vous plaient.
Cordialement L Guillaume
Auteur: lemaistre
Posté le: févr. 18 2018 - 02:00
Sujet: re: démarches pour devenir bénévole ou autre dans l'association
Bonjour Guillaume, je me permets de vous contacter car votre demande semble correspondre à la mienne et apparemment elle est restée sans réponse .je viens tout juste de m'inscrire sur ce site voulant m'informer sur associations /structures d accueil pour animaux en détresse dans toute la France ,voire même à l étranger et j ai beaucoup de difficultés à y voir clair. peut être êtes vous de votre coté plus avancé dans vos recherches ? Ce que je souhaiterais personnellement, serait d'apporter mon aide dans un premier temps dans un refuge, une structure d accueil dejà existants, n 'ayant moi même ni terrain, ni locaux à disposition. Aussi, si vous aviez quelques pistes ou contacts à me communiquer, elles seraient bienvenues. Par avance merci . Cordialement Marianne
Auteur: HERNANDEZ
Posté le: mars 01 2018 - 06:40
Sujet: re: démarches pour devenir bénévole ou autre dans l'association
Bonjour,
J'habite dans le Tarn et depuis 2016 je suis bénévole au refuge de la SPA de mon département, si vous n'avez pas de refuge SPA il existe peut-être une autre association ou un refuge s'occupant des animaux en difficulté. Avant de devenir bénévole à la SPA j'avais poser la question à la fondation 30 millions d'amis qui m'avais indiqué de m'adresser à un refuge près de chez moi SPA ou autre. Vous pouvez aller sur le site officiel de la SPA qui vous indiquera les coordonnées de tous leurs refuges ou chercher sur internet un refuge proche de votre domicile
Cordialement Anne-Marie
Nombre total de messages: 3 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.