Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Adopter des animaux > refus d'adoption à cause de la distance
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Auteur: Wyttenbach
Posté le: févr. 03 2018 - 09:47
Sujet: refus d'adoption à cause de la distance
Bonjour,
voilà mon histoire peut être bizarre ou troublante mais je tente tant qu'à rien avoir à perdre de plus au final.

Voilà j'ai le plus gros coup de cœur de ma vie pour une louloute épileptique je ne donnerai ni son nom ni le refuge en public pour éviter une polémique inutile.

Voilà j'ai eu ce coup de cœur énorme, j'ai eu un non par message du refuge mais je suis quand même aller sur place (560km de chez moi) pour leur prouver mon coup de cœur mais toujours non je me suis battu des jours durant j'ai écrit à plein de monde bénévoles et employés de ce refuges que j'en suis sur m'ont soutenu pour certains mais voilà je n'habite pas le même département. J'ai entendu dire que ils savent que mon dossier est parfait pour elle malgré sa maladie mais la distance coince . je tente ma chance ici car cette louloute à besoin d'un maître qui accepte sa maladie et qui ne l'abandonnera jamais.

bref je vient à vous déjà simplement pour plus de détails on verra après mais sachez que rien que ces lignes sont dur à écrire car j'y suis avec le combat que je mène à faire accepter cette adoption je suis en larmes à chaque fois.
Auteur: sikar
Posté le: mars 05 2018 - 06:37
Sujet: re: refus d'adoption à cause de la distance
Wyttenbach a écrit:

Voilà j'ai le plus gros coup de cœur de ma vie pour une louloute épileptique je ne donnerai ni son nom ni le refuge en public pour éviter une polémique inutile. Excellente décision,

Bonjour,
Votre message est touchant et semble très sincère ! Malgré votre bonne volonté, j'imagine tout simplement que les responsables ne font qu'appliquer des directives surprenantes, mais il y a tellement de personnes sournoises qu'un jour ou l'autre le refuge a certainement eu une expérience qui justifie ce critère.
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.