Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Auteur: Pilla
Posté le: janv. 03 2009 - 06:40
Sujet: Problème pour passer une annonce
Bonjour,
Ce matin nous avons trouvé une petite chatte devant la vitrine de notre magasin Grand Rue à Florange (57190).
Elle était transie de froid aussi nous l'avons fait entrer. Après l'avoir examiné, nous avons constaté qu'elle avait un problème au bassin (elle boîte légèrement et présente une bosse à la base du dos au niveau de la naissance de la queue) Le vétérinaire que nous avons consulté nous à confirmé nos craintes... notre petite protégée à sans doute une fracture du bassin ou de la queue ... Nous allons receuillir la petite blessée et tenter de la soigner dans l'attente de retrouver son ou sa propriétaire... seleument pas facile de publier une annonce car le lien prévu nous renvoi en boucle sur d'autres rubriques... pouvez vous svp nous aider ?
Merci par avance popur votre aide
Cordialement
G.Pilla
avatar Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: janv. 05 2009 - 09:18
Sujet: re: Problème pour passer une annonce
Bonjour,

Une fois que vous êtes identifié(e) sur le site, vous allez dans "mon espace" puis "Créer une annonce SOS Perdu-Trouvé"

N'hésitez pas à mon contacter si vous ne parvenez pas à déposer une annonce.

Cordialement,

Bertrand
Modérateur
Auteur: gercoul
Posté le: sept. 21 2017 - 03:47
Je ne sais pas si les responsables de l'association liront ce message mais il me faut signaler ce que j’appellerai des bizarreries: ce matin j'ai trouve un chien mais pour passer une annonce on me demande la race et le sexe (mais je ne suis pas vétérinaire) mais surtout le numéro d’identification "obligatoire". Deux remarques :
1 si j'ai le numéro d'identification il suffit de me rendre au commissariat de police du coin ou ils ont accès au fichier central. Pas besion de ce site qui à priori ne cherche qu'a recolter du fric.
2 Si l'animal n'est pas tatoué (ce qui est le cas) je ne peux pas passer d'annonce et le site est inutile
Dans un cas comme dans l'autre ce site ne sert à rien
Auteur: LELARGE
Posté le: déc. 16 2017 - 12:44
J'ai trouvé une annonce pour l'adoption d'une petite chienne sur votre site mais je n'arrive pas à utiliser le lien du refuge indiqué :adte à Vaux le Pénil
Merci de m'aider
Nombre total de messages: 4 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.