Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

L’émission 30 Millions d’Amis désormais diffusée tous les mercredis à 9h45

En raison d’une modification de sa grille des programmes, France 3 diffusera « 30 Millions d’Amis » le mercredi à 9h45 à partir du 13 mai.

L'émission qui met en lumière le lien entre homme et animal.

Toute l’équipe regrette qu’en raison d’une modification de la grille des programmes par France 3, « 30 Millions d’Amis » ne sera plus diffusée le dimanche à 12h55.

A compter du 13 mai, elle sera désormais programmée tous les mercredis à 9h45.

Pendant les vacances scolaires, les émissions des dimanches 26 avril, 3 mai et 10 mai sont malheureusement annulées.

L'émission animalière de référence

« 30 Millions d’Amis » reste l’émission animalière de référence, qui, chaque semaine, réalise de très bonnes performances d’audience face aux JT et réunit jusqu’à quatre fois plus de téléspectateurs que d’autres programmes sur cette thématique.

Vous qui avez toujours su nous rester fidèles, nous espérons que vous serez toujours au rendez-vous le mercredi matin !

De notre côté, et ce malgré ce changement soudain de programmation, nous continuerons à mettre en lumière l’extraordinaire lien qui unit l’homme à l’animal à travers nos reportages, comme nous l’avons toujours fait depuis tant d’années.

Chaque semaine nous continuerons de vous surprendre, de vous divertir, de vous informer et de défendre à travers les animaux et pour les animaux, les valeurs chères au service public.

Vos réactions

Vous pouvez faire part de vos remarques ou suggestions au Service téléspectateurs de France 3 :

  • par courriel, en cliquant sur France3 ;
  • par téléphone au 08-90-71-03-03 (0,15 euros / minute) du lundi au vendredi de 9h à 20h sauf week-end et jours fériés ; Tapez 4 pour obtenir un correspondant.
  • par courrier à l’adresse postale suivante : Relations téléspectateurs France Télévisions – TSA 67300 – 86 963 Futuroscope Cedex.

Commenter

  1. opportunites-affaires@hotmail.fr 14/09/2015 à 19:34:58

    Oui tout à fait, c'est comme ça que je le comprend!!!

    Les gros bonnêts de France 3 a décidé de faire chuter l'audience de 30 millions d'Amis!!!

  2. dubois_janine@yahoo.fr 17/05/2015 à 15:45:14

    Il faut absolument que cette emissions sur nos amis les animaux restent programmée le dimanche.

    C'est scandaleux. Cest une émission excellente et diversifiée.

    Peu de personnes pourront la regarder  le mercredi. Cette decision est peut-être prise par une ou des personnes que le monde animal n'interesse pas ?

  3. prunette 09/05/2015 à 15:57:19

    "Avec 6,8% de part d’audience, l’émission du samedi 28 juin à 12h 50 sur France 3 a attiré près de 940 000 téléspectateurs, soit le record depuis janvier. L’émission du dimanche 29 juin, elle, a intéressé près de 950 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 6,4%, soit la deuxième meilleure performance de l’année."

    Ceci explique cela ! France3 a décidé de faire tomber l'audience de 30 millions d'amis ! Pas de doute, à 9h45 le mercredi matin, ça va tomber ! 

    La participation à la pétition est molle...

     

  4. didoubr 08/05/2015 à 21:04:43

    Sa me dégoûte, changer les horaires de 30 millions d'amis malgré nous demandes,  nous amis les animaux, nous avons envoyé des mails beaucoup beaucoup malgré sa françe 3,  n'en à rien foutre apparemment. 

    Je ne sais pas vous, j'ai envoyé des mails aucune réponse de france 3 si il veulent changer l'horaire de 30 millions d'amis soit il la mettent en prime time ou le week-end, le matin ou l'après-midi mais pas à une horaire inacceptable genre 9h le mercredi mêm. Les gamins travaillent le mercredi il y a peu de personnes qui pourront regarder, elle risque de baisser, un arrêt alors qu'il y a pas lieu plutôt il devrait arrêter hercule poirot ou derrick,  ce genre de conerie qui ne mérite plus une audience.

    Enfin, bref françe 3,n'a pas de vouloir se bouger les fesses.  

  5. severine.lanier24@orange.fr 05/05/2015 à 11:34:03

    deja 30 milions d'amis on ne le voie plus le dimanche! mais ci il passe le mercredi matin nos enfants ne vont plus pouvoir le regardees!!  c'est dommage!!  

  6. diot 04/05/2015 à 15:28:37

    Je ne comprends pas que l'on ait changé le jour et l'heure de cette émission, pour une fois qu'il y a une émission intéressante à la télé.C'est sur quand la mettant le mercredi matin il ne risque pas d'avoir beaucoup d'audience logique à part les gens qui ne travaillent pas peuvent la regarder.C'est totalement ridicule je trouve cela lamentable une si belle émission j'espere que fr3 changera vite d'avis pour le bien de tous les fans.

  7. prunette 03/05/2015 à 16:31:30

    Cette décision est proprement scandaleuse et provient d'une méchanceté et d'une hypocrisie consommées !  Je suis surprise que les autres associations de protection des animaux qui ont intérêt à  la diffusion de cette émission ne protestent pas. France3 méprise-t-il à ce point le public ?  Le mercredi à 9h ?  Mais bien sûr ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  8. amisdesanimo 01/05/2015 à 17:28:02

    Bonjour,

    fidèles de l'émission 30 millions d'amis, mon mari et moi ne parvenons toujours pas à comprendre la décision de changer l'horaire de ce programme tant apprécié, que l'on regarde en famille.

    Les enfants aiment les animaux mais la rude concurrence des programmes jeunesse du mercredi matin risque de pénaliser l'émission. De surcroît, beaucoup d'enfants sont désormais en cours le mecredi, comme les plus grands (collégiens, lycéens, étudiants) ; les adultes travaillent ... Qui pourra continuer à regarder 30 millions d'amis ?

    L'émission est-elle condamnée à disparaître ? Comme cela avait failli être le cas il y a quelques années quand la 1 (TF1) l'avait stoppée sans prendre en compte le capital sympathie dont elle bénéficie.

    Soyons nombreux à soutenir 30 millions d'Amis, une émission indispensable à notre sens.

    30 millions d'Amis, c'est : de belles histoires d'amitiés entre l'homme et l'animal qui redonnent espoir quand ce programme dénonce en parallèle les atrocités encore trop nombreuses perpétrées envers les différentes espèces animales avec qui nous partageons notre planète Terre.

    Dans notre monde actuel, pressé, anonyme, 30 millions d'Amis reste une émission qui réunit toutes les générations et partage des valeurs simples et pourtant essentielles.

    Cette émission permet à la Fondation de relayer les combats contre la souffrance animale. Nous avons besoin de cette émission et la Fondation doit pouvoir poursuivre ses actions.

    Pourvu que nos voix soient entendues et que 30 millions d'Amis continue... le dimanche...

  9. angesvero@laposte.net 28/04/2015 à 22:09:08

    En faisant cela seuls les enfants Verront l'émission (ce qui est pas mal) mais les dons vont diminuer car les adultes ne seront pas devant leur écran à cette heure et jour de la semaine . c'est injuste, médiocre et que sais je encore Sachant que 30 millions d'amis de dons publie des lois , demande des temoiGnages et vous croyez sincere ment que les babins vont répondre à tous ces critères? 

    Alors laisser cette emission le dimanche matin et ce depuis des années c'est un réflexe 

    D'avance merci pour votre réaction et de maintenir cette Emission le dimanche c'est capital!!!!!!

     

  10. AnneV 28/04/2015 à 18:04:58

    J'ai bien sûr écrit en leur suggérant une grille les samedis ou dimanches en fin d'après midi. Faites passer le message pour demander aux gens de protester auprès de France 3 ! Diffusez largement sur vos listes de contact. Plus on sera de fous .........J'ai même ajouté qu'entre les horaires débiles et les diffusions récurantes de spectacles de cirques avec animaux, France 3 peut mieux faire !!