Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

Le bal des adoptions : 30 Millions d’Amis Spéciale Fêtes !

Dimanche 21 décembre à 12h50 sur France 3, ne manquez pas l’émission 30 Millions d’Amis « Spéciale Fêtes ». Au programme, 55 minutes de tendresse, de solidarité et de bonne humeur en compagnie de Caroline Aélion qui partira à la rencontre des artistes de la comédie musicale « Le bal des vampires », invités fil rouge de l’émission !

Cette année, toute la troupe de la comédie musicale « Le bal des vampires » a accepté de parrainer des chats et des chiens abandonnés. Les artistes se sont rendus au refuge de Villevaudé (77) faire connaissance avec leurs filleuls, puis les ont accueillis au théâtre Mogador, à Paris, pour les proposer à l’adoption aux téléspectateurs de France 3.

Leur engagement en faveur de ces laissés-pour-compte est sans réserve : sous l’œil des caméras, dans les coulisses et sur la scène du théâtre Mogador, chacun se lance, au côté de son animal, dans un plaidoyer en sa faveur afin qu’une famille puisse l’adopter. 

Grâce à la générosité de ces saltimbanques au grand cœur, 8 chiens (Kiwi, Vadim, Tambour, Platoon, Tintin, Jolie, Eddy, Fleur) et 4 chats (Chanel, Griselda, Jackson, Hortensia) abandonnés devraient rapidement retrouver la chaleur d’un foyer.

Rendez-vous le 21 décembre 2014 à 12h50 sur France 3.