Faites un don

Retourner à l'accueil > Actualités > Il voyage avec son chien dans le monde entier

Coup de coeur10.09.2014

Il voyage avec son chien dans le monde entier

Un globe-trotter péruvien a pris son chien en photo dans plusieurs pays. Des images drôles, tendres ou insolites qui montrent que voyager avec son animal est avant tout une question d’organisation ! 30millionsdamis.fr revient sur ce joyeux duo qui amuse la toile.

Photo : © Ety Fefer / cerberoontheroad.blogspot

C’est la version canadienne du Huffington Post qui relate cette histoire (8/9/14) : Cerbero, petit caniche de 14 ans et originaire du Pérou, accompagne son maître globe-trotter partout dans le monde. Celui-ci a décidé de le photographier le plus souvent possible, au gré de ses destinations. Le résultat est à la fois sympathique et attendrissant : les clichés montrent Cerbero devant les buildings de New York, sur les plages d’Acapulco, au Mexique, dans une brasserie allemande ou encore dans le métro à Milan… ! Son maître, Ety Fefer, a simplement expliqué au Huffington Post que « Cerbero ne veut jamais rester à la maison. Il adore voyager ».

La preuve en images qu’il est tout à fait possible de partir en vacances avec son animal - même dans les contrées les plus lointaines - comme le rappelle régulièrement la Fondation 30 Millions d’Amis.

Toutes les photos sur le blog de Cerbero