Faites un don

Refuges27.12.2012

Grâce à vous, la Fondation débloque plus d’un million d’euros

Cette année encore, la Fondation 30 Millions d’Amis est aux côtés de tous les animaux des refuges et des bénévoles qui œuvrent sans relâche pour les recueillir dans les meilleures conditions. Une période difficile, où la générosité de chacun est essentielle.

Grâce à vous, la Fondation débloque plus d’un million d’euros

Cette année encore, la Fondation 30 Millions d’Amis est aux côtés de tous les animaux des refuges et des bénévoles qui œuvrent sans relâche pour les recueillir dans les meilleures conditions. Une période difficile, où la générosité de chacun est essentielle.

Grâce à vous, la Fondation débloque plus d’un million d’eurosAu cœur de l’hiver, les structures qui recueillent des animaux abandonnés doivent réaliser de véritables « miracles » avec des budgets très limités pour prendre soin des animaux abandonnés et ont plus que jamais besoin d’aide. Alors que la crise s’installe durablement, nombreux sont les animaux confiés à un refuge par des maîtres qui - faute de moyens suffisants - n’arrivent plus à subvenir à leurs besoins. Les refuges sont donc remplis d’animaux qu’il faut héberger, nourrir et soigner quotidiennement. 

Un soutien indispensable

En débloquant 1 038 800 euros, grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation 30 Millions d’Amis octroie une aide précieuse et indispensable à plus de 300 structures réparties sur toute la France. Une aide sous forme de règlements de frais vétérinaires et de nourriture. Fidèle à ses principes, la Fondation n’accorde ni prêt ni aide en numéraire, mais règle des frais précis directement aux praticiens et aux fournisseurs sur présentation des factures, pour un contrôle strict des dépenses engagées. Les refuges font l’objet d’une enquête rigoureuse et répondent à des critères précis en termes de gestion et d’organisation.

Cette aide exceptionnelle est consacrée pour plus de la moitié au paiement de soins vétérinaires. Le reste de la somme est dédiée à l’achat de nourriture (358 200 euros), ainsi  qu’à l’accueil d’équidés maltraités (25 000 euros).

Une priorité du cœur

Soutenir les refuges est, depuis de longues années, une priorité du cœur pour la Fondation 30 Millions d’Amis, qui contribue ainsi à améliorer les conditions de vie et le bien-être des animaux les plus malheureux. Une aide qui ne peut se faire que grâce à la générosité de tous ceux qui accompagnent la Fondation par leurs dons.

Alors vous aussi, soutenez la Fondation 30 Millions d’Amis : faites un don maintenant !

En savoir plus sur l’aide aux refuges

Photo : © ksuksa - Fotolia.com

Commenter

  1. filou22 19/01/2013 à 12:41:55

    Smilej' adore la fondation 30 million d' amis,votre aide aporter au animaux...

    je ferais surment un don

  2. 30-millions-d' amis 30/12/2012 à 19:29:22

    Je vous remercie tous, je doit dire que  ça devrait être ces animaux qui devrait nout remercier mais sachant que leur système de communication et différent c'est à nous de vous remercier. L'argent a forcément une règle : "Il faut savoir quand, comment, et où l'utiliser." C'est toutes ces personnes qui ont su magnifiquement s'en servir. Et encore merci à tous !

    Cordialement,

    Grande admiratrice de 30 millions d'amis. 

  3. rata 29/12/2012 à 08:23:08

    LaughingBernard Sarrazin oui merci pour cette photos qui parle on fera toujours plus bonne fetes a toute l equipe 30 millions d amis et a nos amis les animaux !!!

  4. capucine1003 28/12/2012 à 19:49:32

    Merci à la Fondation 30 millions d'amis que je suis depuis plus de 30 ans, les actions sont remarquables et les gestes en faveur des animaux sont fréquents, heureusement que celle-ci existe et peu user de sa notoriété pour dénnoncer, informer et se porter partie civile dans des affaires de maltraitance, continuez votre combat, on vous soutien !

    Un grand merci également aux autres structures, associations quelques-quelles soient si le but est le même : sauvez nos compagnons à quatre pattes. 

  5. pilou la frite 28/12/2012 à 13:00:46

    merci et bravo à la fondation, continuer comme ça, et encore bravo!!

  6. jerome18 18/01/2012 à 10:44:44

    Merci a la fondation pour ce geste , je suis fier d'etre devenu maitre de coeur en fesant un petit don tous les mois pour ces animaux que j'aime tant . Merci encore a la fondation 30 millions d'amis...

  7. bonheur 02/01/2012 à 12:58:23

     

    Merci à 30Millions d'Amis, à Mme la Présidente, à son équipe, aux bénévoles qui aident depuis de très longues années nos amis les animaux, respect à eux, à cette humanité et surtout continuons à les aiderWink

  8. sos equides 29/12/2011 à 22:00:54

    Respect à la FONDATION, mais je m'interroge ainsi que tous les bénévoles du REFUGE D'SOS EQUIDES A FLOING DANS LES ARDENNES, pourquoi les petits refuges ne sont aidés, nous ne demandons pas d'argent mais du foin pour les 30 chevaux et des croquettes pour les chats tous reccueillis qui n'en finissent pas de demander asile.

  9. chatmalo 28/12/2011 à 09:59:22

    je confirme la dure réalité des refuges et associations qui tiennent debout par miracle ; merci à 30 MA de leur aide si précieuse !!!!!!!!!!!! je confirme aussi l'APPEL AU BENEVOLAT......................

  10. bijoubijou 27/12/2011 à 18:40:28

    Tout simplement merci à la FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS, à Madame HUTIN et à tous ceux qui travaillent salariés ou bénévoles pour le bien-être de tous les animaux en détresse. Très grand respect à vous tous.