Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Maltraitance

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’amis se porte partie civile.

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile. A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaitée, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme. Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex Noyé dans le lave-linge Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel. Un procès en septembre Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton. *Le prénom a été changé

Commenter

  1. COPUMA 01/12/2010 à 03:04:38

    C'est un cauchemar! Le pauvre petit bout!... Atroce!... J'espère qu'elle va être condamnée, une vraie condamnation, cette fois! C'est une malade!...
  2. nounouhv 27/10/2010 à 10:39:48

    La personne responsable de la mort horrible de ce jack russel, a-t-elle été jugée ? Dans l'affirmative, quelle peine a été prononcée à son encontre. Merci d'avance pour votre réponse.
  3. Fanjudo 16/10/2010 à 18:49:33

    200 ans de prison elle mérite!!!!!!!!!! Pouf dire que je n'avais pas crut ma tante quand elle ma raconter ca! Pauvre Petit coeur repose en paix!Yell
  4. Briget 08/10/2010 à 22:16:42

    qelle  horreur  de faire des choses aussi monstrueuse, je me sens plus proche des animaux que des humains !!!!

  5. eadgydh 25/09/2010 à 04:04:37

    pauvre co*** au QI bien bas, mais comment peut-on tuer un animal, A interner d'urgence.
  6. missevyne 24/09/2010 à 15:21:42

    Pauvre loulou !

    Encore une victime d'une malade mentale ! car il faut être folle pour tuer les animaux ! et des fous dans ce genre, malheureusement il y en a.

    Condamnons-les et surtout ouvrez l'oeil sur la maltraitance d'animaux.

  7. amy-rose 24/09/2010 à 11:30:20

    Comment peut-on commettre de tels actes ?

    Cette folle furieuse doit être punie de manière exemplaire.

    Vu le récent verdict dans l'affaire concernant VICTOR, le labrador maltraité et défenestré ( 500 euros avec sursis) ; on espère que la justice va enfin se rendre compte que seule une répression sévère pourra mettre les animaux en sécurité.

    Que les juges se demandent : qu'aurait il pu se passer si l'ami de la folle furieuse avait eu un jeune enfant? ....

    A mon sens, noyer un chien dans une machine à laver n'est pas moins grave que noyer un nouveau né dans les mêmes conditions ; ils ont tous 2 la même innocence et les mêmes moyens de défense face à une détraquée pareille. 

    J'espère que cette fois justice sera faite contre cette grande malade ( je reste persuadée qu'un personne normalement constituée ne PEUT pas faire de mal à un autre être vivant).

       

     

  8. Pam-31 21/09/2010 à 22:39:28

    Non mais serieux ou va le monde...  On parle "d'humanité" quand on fait de bonnes actions, et "d'animalité" pour ce qui est mauvais... Et bien je préfèrerais être un animal pour faire preuve d'animalité, parce que l'homme n'est rien de bon. En lisant ce texte, il n'y a que des mots grossiers qui me sont venu en tête... Cette femme n'est même pas digne d'être insulté, ça ne suffirait pas un seul instant. Ah oui, on se sent puissant devant un être vivant qui n'a pas la parole, et donc pas son mot à dire. Quelle lâcheté. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas souhaiter du malheur aux gens, mais là..." sans commentaires"
  9. zoupino 21/09/2010 à 16:19:56

    j'espere que cette dame sera condanner a ne plus pouvoir posseder d'animaux
  10. chevaux-lise 18/09/2010 à 18:11:12

    mais cette dame est folle le noyer il avait rien demander ce pauvre chien il n'est pas dans leur histoire elle mériterais 1000000000000000000 euros d'amande