Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Commenter

  1. diogène 05/05/2018 à 11:29:25

    c'est effrayant de voir cela; on comprend mieux maintenant les VEGAN. Quel bonheur  doit apporter cette jolie petite  chienne à sa maîtresse ! 

  2. pat30 25/04/2018 à 17:07:57

    C'est une belle histoire qui se termine bien pour Marlin. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa maîtresse et je sais que cette chienne sera très reconnaissante et fidèle envers sa sauveuse. Malheureusement tous ces chiens au Vietnam qui souffrent, ça c'est vraiment horrible. Il faut arrêter ces massacres.

  3. giselet8@orange.fr 25/04/2018 à 02:26:02

    C'est une bien jolie histoire, qui a mal commencé pour ce toutou, malheureusement il n'est pas bon d'être chien et de vivre en Chine, mais heureusement qu'il existe des anges gardiens adorable comme cette jeune Anglaise, et la chaîne de solidarité qui a été créee pour retrouver Marlin est tout simplement magnifique, ça me conforte dans l'idée que les gens ne sont pas tous "pourris" !!!

  4. keria 24/04/2018 à 23:32:13

    Une histoire émouvante. Moi qui lis des récits sur les cruautés infligées aux bêtes, celle-ci au moins change. Déjà adopter un chien maltraité et aller le chercher dans un pays étranger, c'est un effort mais en plus, manque de pot, Marlin s'échappe. Sa maîtresse aurait pu lâcher, ce qu'elle n'a pas fait. Cerise sur le gâteau : d'autres personnes l'assistent dans ses recherches. C'est sûr Marlin revient de loin. Surprenant de voir la transformation physique aussi de l'animal. Couverte de plaies, enfermée ou enchaînée avant d'être recueillie par un refuge, elle est devenue maintenant une jolie chienne qui a un peu l'aspect du loup (version petite taille). 

  5. josy11100 24/04/2018 à 23:20:48

    Je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand je lis de telles histoires. Pourquoi ne fait-on rien contre les asiatiques qui torturent les chiens pour les manger? Ces gens là sont des sauvages, des attardés, des monstres. Quand je vois ces pauvres chiens entassés dans des cages destinés à la consommation, ça me rend folle de rage. J'ai envie de massacrer ces asiatiques, de les découper vivants. Ce ne sont pas des humains, ce n'est pas possible d'être aussi monstrueux. Ces gens là méritent la torture à petit feu jusqu'à la mort.

    Je suis tellement heureuse pour Marlin, si on pouvait tous les sauver pour qu'ils aient une vie digne. Il faut absolument arrêter ce massacre! Les chiens et les chats sont des amis formidables quand on les aime et qu'on les respecte.

    En général, je ne regarde pas les vidéos de souffrance animale parce que, à chaque fois ça m'arrache le coeur d' être impuissante à sauver ces pauvres animaux.

    Je ne comprends pas que des gens prennent des photos ou fassent des vidéos et n'agissent pas pour empêcher qu'on tue ces pauvres chiens. Je suis horrifiée, je suis dégoutée que les autorités du pays laissent faire. Mais dans quel monde on vit?!!!!!!!!!

    Il faut encore plus de médiatisation pour dénoncer la souffrance animale. Ce qui est fait ne suffit pas à sensibiliser le plus grand nombre.

    Je rends hommage à toutes les personnes qui respectent les animaux, qui les défendent, et qui les sauve.

     

  6. Bandy86 24/04/2018 à 21:19:15

    Bonjour, Une histoire magnifique qui me donne les larmes aux yeux à chaque fois que je la regarde. J'avais suivie les mésaventures de l'aéroport CDG, cela m'avait touché, je connais le trafic des véhicules las-bas et c'est une force incroyable de solidarité qu'il y a eu et qui a porté ses fruits. Je souhaite tout le bonheur possible à Amélia et Marlin.

    Par contre je déteste le wietnam,  nous ne pouvons pas faire quelque chose ? pourquoi tant de souffrance animal ??????

  7. Tatou02 24/04/2018 à 20:29:33

    Désolé mais je ne peux regarder la vidéo. Dès que je vois les chiens en cage, je ne supporte pas...Je suis très content pour Marlin et surtout  un grand bravo à la jeune fille sur la vidéo...Je n'ai regardé que le début de la vidéo...désolé.

     

  8. yvette.blondel@orange.fr 24/04/2018 à 19:39:26

    merci a cette ange de l avoir sorti de enfer trop triste pour tous c estr louylous qui sonts restes dans cette enfer il faut abolir c est pratiques barbares

  9. yvette.blondel@orange.fr 24/04/2018 à 19:39:25

    merci a cette ange de l avoir sorti de enfer trop triste pour tous c estr louylous qui sonts restes dans cette enfer il faut abolir c est pratiques barbares

  10. yvette.blondel@orange.fr 24/04/2018 à 19:39:23

    merci a cette ange de l avoir sorti de enfer trop triste pour tous c estr louylous qui sonts restes dans cette enfer il faut abolir c est pratiques barbares