Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Eté : de nombreux chatons vous attendent dans les refuges !

C’est la « saison » des chatons. Beaucoup de chatons arrivent dans les refuges. La Fondation 30 Millions d’Amis lance un appel à l’adoption pour ces adorables matous !

Oops, an error occurred! Code: 202403281400127c344918
Découvrez tous les chatons à adopter en urgence. Cliquez sur les visuels pour les agrandir. Daisy, Batman, Fripon, Maki, Lovely, Isabella, Hadès ou encore Marjo… ces petits chatons sont dans des refuges et attendent une famille d’adoption. En effet, à cette période de l’année, de nombreuses chattes sont abandonnées avec de jeunes chatons. Les refuges ont donc lancé un SOS à la Fondation 30 Millions d’Amis pour faire adopter au plus vite ces matous afin qu’ils grandissent dans la chaleur d’un foyer aimant ! Des places ainsi libérées dans les refuges qui permettront d’autres laissés-pour-compte de la saison estivale. Si vous avez envie de connaître la joie d’adopter un chaton, c’est le moment de vous rendre dans les refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis !

Appel à l’aide

Les 250 refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis recueillent régulièrement des portées de chatons. Plusieurs d’entre eux, notamment le refuge de la Tuilerie (77), les Chats du Quercy (82), Ker Kaz'h - le village des chats (56), l’Ecole du Chat de Quiberon (56), le Regroupement des Chats Perdus à Yerres (91), les Chats Libres de Colomiers (31) ou encore Patacha (14), doivent absolument faire adopter ces petites boules de poils. N’hésitez pas à visiter ces centres et les refuges proches de chez vous pour rencontrer directement leurs petits pensionnaires. N’oubliez pas, les plus âgés aussi ont droit à leur chance : ne passez pas sans les voir !