Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Evénement

Devenez lanceur d’alerte grâce à la nouvelle appli 30 Millions d’Amis

Notre nouvelle appli pour dénoncer les maltraitances animales. © 30 Millions d'Amis

A vos smartphones ! Téléchargez gratuitement la nouvelle version de l’appli mobile 30 Millions d’Amis, qui vous permet de vous engager davantage à nos côtés. Découvrez-la vite !

Alerter, Adopter, S'engager. C’est le crédo de la nouvelle version de l’application 30 Millions d’Amis qui vous propose encore plus fonctionnalités pour vous engager à nos côtés et défendre activement la cause animale. Organisée autour de trois accès rapides (Agir, Actus, Vidéos), l’appli qui reprend la nouvelle identité visuelle de la Fondation, présente un nouveau design plus moderne et une navigation beaucoup plus intuitive !

Maltraitance ? Devenez lanceur d’alerte !

La grande nouveauté de cette application, c’est la possibilité de signaler directement un acte de maltraitance au service enquêtes de la Fondation 30 Millions d’Amis. Vous pourrez joindre une photo ou une vidéo à votre signalement et nous nous chargerons ensuite de mener une enquête.

Adoptez facilement un animal

Dans l’onglet « Adopter», découvrez les fiches de présentation des animaux qui attendent une famille. Avec plus de 300 refuges recensés, vous pourrez affiner votre recherche pour trouver l'animal de compagnie idéal et mémoriser des fiches dans vos favoris.

La nouvelle rubrique Adoption de l'appli 30 Millions d'Amis. © 30 Millions d'Amis

Votre fidélité récompensée

Grâce à toutes vos actions, votre engagement sera récompensé ! Vous passerez pas à pas des paliers avec votre profil et gagnerez des badges lorsque vous réaliserez des actions particulières (commentaire posté, pétition signée…). N’oubliez pas de créer un compte personnel pour bénéficier des nombreuses fonctionnalités de l’appli.

© 30 Millions d'Amis

Téléchargez-vite l’appli !

Plus de 90 000 mobinautes ont déjà été séduits par la rubrique Perdu / Trouvé qui permet de poster une fiche d’animal perdu ou de consulter les fiches des animaux trouvés près de chez soi, par la géolocalisation et les dons in app (c’est-à-dire sans sortir de l’appli).

L’appli 30 Millions d’Amis est gratuite. Elle est accessible pour les iPhone sous iOS 7.1 et pour les smartphones sous Android 4.1 et versions ultérieures.

Vous avez un smartphone sous Android ? Téléchargez l'application Android.
Vous avez un smartphone sous iOS ? Téléchargez l'application iOS.

Commenter

  1. nathvds 03/05/2018 à 22:23:55

    Bonjour\nJe trouve cette application très utile et la fonction d\'alerte est une excellente idée. Merci à vous ! 

  2. emmyinfinity7 10/04/2018 à 18:01:57

    Bonjour 30 Millions d'amis, votre application permettant de lancer des alertes est-elle aussi valable pour la Belgique ? Merci.

  3. modérateur 26/03/2018 à 12:03:08

    Bonjour CINDYT38, LOUHELOULOU, MELUTINA, 

    En ce qui concerne la date, il vous faut laisser celle du jour. Vous avez un champ "description" pour vous permettre de faire des précisions si besoin.

    Tous les champs sont obligatoires, visuels compris. Une fois tous les champs remplis, vous ne devriez pas avoir de problème pour faire le signalement. 

  4. totoml 26/03/2018 à 03:22:13

    Le système d’alerte est une bonne chose. Cela permet d’éviter le conflit direct. Il m’est arrivée de sortir de chez moi comme une flèche car un sale type frappait son chien impunément ! Avec le système d’alerte cet individu aurait eu des comptes à rendre ! Son chien aurait été secouru car en dehors des associations, une personne seule ne fait pas le poids pour intervenir et le signaler aux autorités n’engendre pas de changement !

  5. CindyT38 24/03/2018 à 19:56:17

    Bonjour,

    J'ai téléchargé votre appli et je souhaite faire un signalement mais impossible, cela bloque au niveau de la date. Lorsque je clique sur le bon jour rien ne se passe et impossible de finaliser sans cela. Comment puis-je faire? Je vous remercie.

  6. corinne69640 23/03/2018 à 14:42:57

    Merci beaucoup pour mes amis \"les animaux\", j\'espère que les gens n\'hésiteront pas dénoncer les horribles choses que l\'on voit de plus en plus sur ces anges 

  7. louheloulou 23/03/2018 à 00:45:49

    Impossible de lancer une alerte avec photo. Tout marche jusqu\'à la dernière étape de validation où plus rien ne se passe...

  8. manzo77@live.fr 22/03/2018 à 21:37:29

    Bravo pour cette application et merci pour eux et pour nous

  9. Stephcox 22/03/2018 à 15:24:16

    super !!! merci beaucoup pour votre application et votre engagement !! et merci de nous aider à proteger nos loulous

  10. Kyrat 17/01/2018 à 13:37:33

    je voudrais bien faire un signalement, mais il est impossible d'entrer une date sur l'appli donc le signalement ne s'envois pas ! il y a t-il un contact par mail pour signaler ?