Fondation 30 Millions d'Amis > Actualités

Communiqué - Emission exclusive dimanche 13 juin à 12h50

 

Immersion exceptionnelle au sein du RAID, l’unité d’élite de la Police nationale, qui fête ce week-end ses 25 ans d’existence !



Un groupe d’intervention constitué de 170 hommes et de 12 chiens surentraînés. A son actif, de très nombreuses opérations telles que la libération des enfants de la maternelle de Neuilly en 1993, l’arrestation d’Yvan Colonna en 2003 ou la récente interpellation du chef militaire de l’E.T.A., à Bayonne.

De leur entraînement à Bièvres en région parisienne aux missions les plus périlleuses au sein même du cortège présidentiel, 30 Millions d’Amis a suivi le quotidien de ces hommes en noir, cagoulés, et de leurs chiens d’exceptions.

32 minutes au coeur de l’action de cette unité d’élite qui compte parmi les meilleures au monde.

Article publié le : 07-06-10
Postez votre commentaire
 
2 commentaires
causette
Messages : 95

Je serais devant mon poste de TV. merci à 30 millions d'amis


gamin51
Messages : 2621

Une émission à regarder avec attention ,pour leur courage et leur dévouement.


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ?
Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE!
Créez votre compte ou bien identifiez-vous

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés