Fondation 30 Millions d'Amis > Actualités

Emission - Mambo en images

 

Quinze jours avant la diffusion de son reportage sur Mambo, l'émission 30 Millions d'Amis met en ligne, en exclusivité, les images de son reportage et les milliers de témoignages émouvants que le petit chien martyr a reçu.

Comme tous les matins, la présidente du refuge de Perpignan vient rendre visite à Dany Goizé, la future adoptante du petit chien Mambo, brûlé vif le 10 août dernier par deux jeunes "désoeuvrés". Les deux femmes épluchent ensemble les milliers de lettres envoyées à Mambo.

Mambo, qui, de son côté, fait ses premiers pas après plusieurs semaines de confinement dans une cage. Le petit chien semble reprendre goût à la vie...

La totalité du reportage sera diffusé le samedi 3 octobre 2009 à 12h50 dans l'émission 30 Millions d'Amis sur France 3.

Article publié le : 22-09-09
Postez votre commentaire
 
109 commentaires
debby0212
Messages : 1

Bonjour à tous,

Le reportage sur le petit Mambo m'a retourné l'estomac, je trouve hoteux que des êtres humains puisssent se comporter d'une telle façon avec les animaux. C'est un petit être si fragile et inoffensif qu'ils ont maltraité que je me dis que ces malades sont à même du faire du mal à des enfants ou à n'importe qui, ils ne peuvent ressentir aucun sentiment ces gens pour faire vivre une telle horreur à ce pauvre petit chien qui a croisé leur chemin. Ils ne méritent même pas de vivre ces barbares ! et pas non plus d'avoir des enfants. Quand à la décision du tribunal, que je trouve pas encore assez équitable face à la souffrance endurée par Mambo, est trop légère !!!!! c'est une interdiction à vie de détenir des animaux qu'il aurait dû être décidé à l'encontre des ces tarés !!!!!!

J'admire toutes les personnes qui se sont occupés du rétablissement du petit Mambo !!!! Merci à vous tous pour tout l'amour que vous lui témoignez !!!!! et plein de gros calinous à Mambo !!!!!

J'espère qu'il y a un Bon dieux et qu'il va leur faire payer au sentuple !!!!! 

 

 


valerie02
Messages : 3

valerie02 je ne supporte pas la souffrance des animaux meme chats ou chiens ecraser par une voiture ou un camion sa me fait mal j ai fait euthanasier un chien que j adorer a cause de ca .Et la j ai 3 chiens dans les 3 j ai celui de mon fils (un bouvier bernois mal) il a 10 mois et il a une dysplasie coxofemorale severe l operation va nous couter 1051euro meme si on n a pas beaucoups les moyens on va le faire quand meme .parce que il souffre beaucoups l argent ne compte pas quand on n aime les animaux      je vais faire  une enquete sur les personnes qui on vendu ce chien a mon fils c est la clinique de REIMS qui nous l on dit cause trafique de chiens JE VOUS TIENS AU COURANTS AFFAIRE A SUIVRE EN ATTENDANT PITIER A TOUT ETRE HUMAINS NE BRUTALISER PAS LES ANIMAUX CryTongue out                                                                                 


mca0602
Messages : 1

Je viens de regarder le reportage sur Manbo, ce gentil petit chien que des barbares ont voulus immoler, je savais que le genre humain etait brutal et méchant mais a ce point, j(ai moi aussi adopté  un chien de la spa de genevillier et j'avoue que ces un coeur sur pattes , comment peut on faire du mal a des tres vivant.

Meme si je trouve que avoir puni cette femme, a 12 mois de prison dont 6 fermes, ce n'est pas assez, elle n'a ni ame ni coeur, ferait elle cela avec des enfants, aprés tout peut etre allons savoir.

 

Courage a Manbo et 2011 bisous pour cette année , et encore bravo aux medecins et aux benevoles qui se sont occupés de lui, surtout a sa nouvelle famille d'accueil

 marie-caroline

 KissKissYell

 


laetit83
Messages : 1

Je ne m'attarderais a parler des ces deux imbeciles qui ne meritent meme pas de vivre, mais plutot je remercierais cette nouvelles famille qu'a desormais mambo! il existe encore des gens doté d'un coeur et je suis heureuse que mambo en est rencontré.

il va enfin pouvoir vivre normalement dans la joie et l'amour! c'est tous ce que je lui souhaite!

tous mes meilleurs voeux a cette grande et belle famille!

 


momolabreto466
Messages : 5

Mais comment les gens font pour etre aussi cruels !!! Cry


causette
Messages : 95

mambo est rentré chez lui le 19 novembre, il en en vie mais gardera toute sa vie des séquelles. Souffrance, soins réguliers, port d'appareillage et mutilation dans son corps. heureusement Dany et René sont là pour l'aider à passer ces épreuves. Bonne chance Soldat Mambo.


miznet
Messages : 48

A Titounette : j'ai eu des nouvelles de Mambo (sur Facebook, il y a plusieurs groupes qui lui sont consacrés) ; il a subi l'opération (greffe) dont Causette parle dans son message. Encore qques semaines de clinique, le pauvre, il doit en supporter des souffrances...Enfin, il va "bien", heureusement il est on ne peut mieux entouré par l'équipe soignante et sa nouvelle famille. Tout le monde l'aime ce petit chien !!! Mais tout ça ne fait pas oublier le procès du salopard le 14 décembre...COURAGE A TOI MAMBO, TU ES UN VRAI HEROS ! Bisous sur ta truffe.


titounette du 17
Messages : 3

bonjour mon pti mambo comment va tu? J espere que tu sois completement et vraiment gueri! tu m a touché en pleine coeur! c vraiment trop touchant! je meme en larmes! accroche toi mon mambo adoré! etablis toi le plus vite possible! je t aime et je ne t oublierai jamais! tres tres gros bisous avec pleine de tendresse et de douceur! ps: n 'oubli pas de me donner de tes nouvelles et de me raconter comment passe ton reducation ! Kiss encore bon courage et gros bisous!


miznet
Messages : 48

100 % OK avec toi Causette, c'est INCOMPRENHENSIBLE !!! Comment faire encore confiance à la justice avec cet exemple ??? On aimerait avoir les explications en ce qui concerne cette S.....E encore en liberté, mais que faire ?


causette
Messages : 95

Mambo est chez lui en sécurité, j'ai tél à la SPa de Perpignan hier. Il va devoir subir plusieurs opérations pour lui rendre l'élasticité de sa peau entre ses pattes et son ventre gravement brulé. De nouvelles souffrances pour lui. Et comble de l'horreur ces deux S......s qui sont dehors en toute impunité, pas de prison pour elle, ni bracelet, et ils narguent les gens du village et personne ne bronche. Que peut'on faire pour aider Monsieur Goizé qui a écrit au procureur. Honte à la JUSTICE AUX JUGES ET AUX AUTRES.


1 2 3 4 5 6 7 ... Suivant >

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ?
Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE!
Créez votre compte ou bien identifiez-vous

 

Créer mon espace ?

Oublié ?

  • Adoption chien, adoption chat, consultez toutes nos fiches d'adoption animaux
  • Faire un don à la fondation, c'est soutenir son action pour la protection animale
  • Contre la fourrure, l'expérimentation animale, les animaux sauvages dans les cirques ? Signez la pétition
 
Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales © Fondation 30 millions d'Amis 2012 | Tous droits réservés